|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD Opteron 165 pretested à 289 , erreur de prix trend4pc !!! |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 13:46:25 |
clements42 | tout dépend dans quel magasin tu l'as commandé... |
xarnog2 | trend4pc |
acnoar |
|
pierrotlemaboule |
dee nice | Je suis allé voir sur le site,effectivement ça apparait mais en précommande donc faut compter 2 mois minimum |
clements42 | En tout cas trend4pac est un magasin sérieux |
xarnog2 | il est passé en precommande depuis que je l'ai commandé...
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 17:07:09 |
xarnog2 | New status: In Bearbeitung / In Handling |
gromal1 | J'oubliais, il faudrait vérifier si ils valident leurs réglages avec un prime95 sur les deux core ou deux prime95 (1 sur chaque core). Ca change tout. |
xarnog2 | j'espere qu'ils vont quand meme me l'envoyer, le virement est fait depuis hier |
DivX | normalement ils n'ont pas le choix, c'est la loi. |
xarnog2 | J'attends avec impatience qu'il confirme le paiement et surtout l'envoie. |
xarnog2 | J'ai un doute sur le virement...
|
DivX | oui |
xarnog2 | New status: Storno / Cancelled
|
xarnog2 | j'espere qu'ils vont me proposer un arrangement un geste commercial... |
Derdrine | normalement si t'a payer et que le prix afficher etait 289 ils sont tenue de te le vendre a ce prix |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
xarnog2 | J'attends leur réponse mais cet opteron prétesté au prix d'un classique non prétesté serait à mon avis le minimum comme geste commercial normal. |
Derdrine | ah |
xarnog2 | pas de réponse , ouin , j'espère qu'ils vont me remnourser mais comment? quelqu'un a deja eu ce cas??
Message édité par xarnog2 le 24-02-2006 à 20:25:41 |
gromal1 | Tiens-nous au courant ! |
coprin Attention toxique. | Ecris leur, ils repondent très vite, je pense pas que tu ais de soucis, par contre ils ont pas assuré sur l erreur de prix, ça me deçoit de leur part... |
xarnog2 | merci du conseil j'allais faire une connerie... |
gromal1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problem avec un AMD Athlon XP 1800+ | Opteron |
Prix cassés chez crucial ! | Opteron 144 s939 dispo sur LDLC |
AMD X2 ou pas X2 ??? | AMD 2000+ qui chauffe, reboot?? |
Coup de gueule (difference de prix AGP pci-e) | biprocesseur opteron |
Opty 165 ,170 ou X2 4200+ ? | Erreur fatale au démarrage de battlefield 2 (carte son) |
Plus de sujets relatifs à : AMD Opteron 165 pretested à 289 , erreur de prix trend4pc !!! |