|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD 64 ou Intel P4 prescot |
ths_otra L informatique...ouais ... | bonjour , je fais de l image video et photo un peu de 3d que me conseiller vous ....? |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 14:29:30 |
ths_otra L informatique...ouais ... | merci d avance ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | houla !
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
anubis23 | pour les jeux et 3d athlon 64 (ce que j'ai ça roxe ) |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Alexko | Pour de la 3D les Pentium sont mieux, y'a des optimisations de partout (SSEx)
|
topinotchenkov | Surtout pas le Prescott, prends un P4C. |
Bobaflet PC party !! | Pour la Video, et graphismes le Pentium 4 en version C c'est le Top, optimisse a fond pour ce type d'aplis |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 16:21:56 |
amdmanu I'm still alive | A64, mais c'est peut etre pas tres objectif comme opinion --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-03-2004 à 16:49:49 |
ema nymton | Surtout que le Prescott chauffe plus, donc sur une machine standart ca va plus etre inconfortable, si tu as pas de ventilos exotiques genre SLK, ou Alpha ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-03-2004 à 17:00:47 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si c kifkif au niveau performances, vaut mieux un C car il est moins cher... |
marte | Pop-corn's pour tous............ |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
ethereal | Oufff je crois que tu est VENDU ton commentaire etais tres objectif
|
titi14518 |
|
Alexko |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non ils soc pas mieux
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | question, on en est ou au niveau des socket chez AMD ??
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
MarcoX | en vla un beau topic inédit
|
vomito | Un A64 dans qulques mois, sur socket 939. |
YodaNC |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | et le 940 c'est l'ancienne génération ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
vomito |
vomito | Regarde là c'est pas mal
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ok merci --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule contre intel | P-Rating pour Intel ??? |
Config Intel pour 900 € ? | Intel 852GME CARTE GRAPHIQUE |
Artic Silver et AMD | LES ventirad d origine fournis avec les AMD barton |
Processeur Intel Celeron 2.4GHz | Carte mère pour AMD 64bits- Barrete de ram |
Processeurs AMD vs INTEL | |
Plus de sujets relatifs à : AMD 64 ou Intel P4 prescot |