|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb d'alimentation électrique sur MSI 6195 !!! |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 11:32:38 |
Hafrexx L'antre du diable | Hum hum pas beaucoup de réponse.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | Bouh ! Ca faisait au moins une heure que le PC était sur le OFF total. J'ai débranché le graveur et le ZIP, j'ai juste laissé le HDD et le floppy et c'est IDEM !!! |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
|
|
|
Hafrexx L'antre du diable | Déconnecte l'alim de la CM, la laisser sur OFF ou la débrancher du secteur ne suffit pas (y'a des énormes condos dans une alim) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 12:18:20 |
Hafrexx L'antre du diable | Euh alim grillaid -> réclamations à EDF --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah pkoi deux fois l'alim sur ce PC et pas celles de mes trois autre bécanes qui tournent 24h/7J ? |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | chic on va pour voir troller ! |
Hafrexx L'antre du diable | Qui tente rien n'a rien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | Qui ne tentes rien conserve trois PC... Message édité par randolf le 11-08-2003 à 13:40:30 |
Hafrexx L'antre du diable | spa grave alors, kom il est loin tu lui dis kil fonctionne impec
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
x-files Rà, c'est beau... |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ben oui mais sans boot je fait comment pour changer mon BIOS... |
Hafrexx L'antre du diable | soluce wincih 95.
groslolo Linuxien et kartman | T'as essayé un clear CMOS ? Peut-être justement à cause du bios... Si ce n'est pas ça, je penche pour un problème de carte mère. |
randolf Unmitigated bastard ! | Hélàs... Je viens d'essayer le clear cmos + reboot sans rien de branché et c'est toujours pareil...
|
Hafrexx L'antre du diable | wincih 95 c un piti virus aussi connu sous le nom d'anniversaire de Tchernobyl. Il se déclenche à chaque anniversaire et fait un clear du bios (pas un reset, un clear...)
groslolo Linuxien et kartman | Vaut mieux éviter le tournevis s'il peut utiliser la sav |
Message édité par randolf le 11-08-2003 à 15:38:25 |
|
groslolo Linuxien et kartman | Je compatis ! |
Hafrexx L'antre du diable | excuse moi.
groslolo Linuxien et kartman | Le fusible du multimètre est peut-être mort... |
groslolo Linuxien et kartman |
|
Hafrexx L'antre du diable | Et en position ohmètre quand tu fais toucher les deux fils y s'passe quoi ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | Si je touche les deux fils du multimètres ensemble ? En circuit fermé tu veux dire ? |
Hafrexx L'antre du diable | Bein en secteur fermé tu dois avoir 0 Ohm et en circuit ouvert l'infini.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |