|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ajout de RAM |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 20:48:59 |
maitreya | comment je peux savoir quelle fréquence est compatible ou non?
|
seb06740 | si tu connait ta cm tu te renseigne sur internet pour savoir ce qu'elle suporte
|
k4b4l | C'est par rapport a ta carte mère, regarde dans le manuel ou sur le site constructeur.
|
maitreya | euuhhh.... dans panneau de config puis systeme j'ai trouvé Intel(R) 82801EB Ultra ATA, c'est ça? |
seb06740 |
k4b4l |
Message édité par k4b4l le 12-01-2007 à 21:18:08 |
maitreya | ça y est j'ai ça: Abit IC7-MAX3 (5 PCI, 1 AGP Pro, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:18:06 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 12-01-2007 à 21:20:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
k4b4l | Dual DDR 400 Module Support
Message édité par k4b4l le 12-01-2007 à 21:20:42 |
maitreya | [Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide]
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
k4b4l | Tiens Burn2 tu as l'air de t'y connaître pas mal en timing, tu peux m'expliquer un peu vite fait
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
k4b4l |
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 13-01-2007 à 12:40:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
maitreya |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 13-01-2007 à 12:46:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
maitreya | bah principalement counter strike, apres tout ce qui est Call of Duty 3, FEAR....,WoW,Lock On... |
burn2 ça rox du poney |
maitreya | de la ram de marque générique c'est risqué?
|
maitreya | tu me conseilles quoi comme marque? je fait pas d'overcloking. Je veux simplement gagner de la fluidité et sans me prendre la tête. |
burn2 ça rox du poney | Un magasin particulier pour acheter? Message édité par burn2 le 13-01-2007 à 14:03:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
maitreya | OK merci, ça à l'air bien effectivement, les autres vous en pensez quoi? |
burn2 ça rox du poney | De toute façon vu le prix, c'est déjà dans les moins chère et g-skill est une marque trés trés bonne. Perso à moins que tu trouves des truc moins cher avec les mêmes timming et de marque prend celle là. PS:quand tu regardes ça : Message édité par burn2 le 13-01-2007 à 14:05:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
maitreya | oula! va falloir me guider un peu plus l'ami ^^ Je vais où tu dis?
|
maitreya | merci je vais essayer de suite. |
burn2 ça rox du poney |
Ps il faut mettre tes barettes comme suit: Marque1 Marque2 Marque1 Marque2 Pour que chaque barettes soit en face de la sienne pour le dual ddr. Message édité par burn2 le 13-01-2007 à 23:04:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
maitreya | J'ai pris deux barettes de 512 pc3200 Corsair Value select. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |