|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est-t-il préférable de faire ? Ajout de RAM ou changer la CG |
doucettom Dedicated Angler | Salut à tous
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 04:56:13 |
DivX | j'opterais pour les 256Mo et passer à la 7500DDR BBA |
doucettom Dedicated Angler | P III 800 MHz, 256 Mo RAM, carte vidéo 32 Mo, 3.5 Go sur le disque dur ca c'est la config minimale !!!
doucettom Dedicated Angler | Mouais bon ma soeur n'a que faire des détails au fond, mais le 800x600 voir le 1024x768 serait apprécié. Je sais que le jeu n'est pas très bien programmé, donc lourd. Bon ... d'autres avis ? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ben je veux pas te refroidir mais pour le 1024 jouable un athlon xp 2600+ avec une 9800se c'est just |
augur6 j'adooooore l'abstrait | et 768ddr |
doucettom Dedicated Angler |
augur6 j'adooooore l'abstrait | de toutes façon cé les 2 qui bloques donne ton budget pour voir |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:06:20 |
doucettom Dedicated Angler | mouais mais si je met la ram je met pas la 8500, je met une de mes 2 7500, je ne sais pas encore laquelle, c'est a ma discrétion (car a cheval donné on ne regarde pas la bride) La carte 7500 que je vais choisir sera un cado comme pour la GF2 que je vais donc reprendre et je vais moi-même acheter la 8500 a mon ami. Sinon, ma soeur achète la 8500 a mon pote mais elle ne peut acheter de mémoire en plus ... Mais bon plus jy pense plus je vais lui cédé ma 7500BBA si on fini par choisir le choix 1 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
fif Salut à toi ... | de la ram,moi ça tourne pas trop mal sur un pentium III 1000 et 512 de ram avec une tnt2 ultra --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
doucettom Dedicated Angler | une TNT2 !!! Bah jvais ajouter de la ram vite fait ... mais au fait pour prendre une carte non supportée sa prend pas un cpu d'au moins 2ghz, t'es sur que tu parles bien de sims 2 et non pas du premier sims ?... et au fait elle y ait pas dans tes config le PIII ! Message édité par doucettom le 06-02-2005 à 08:29:02 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
fif Salut à toi ... | non je suis un peu agé pour ce jeux mais je l'ai installé sur 2 pc de mon entourage,le p3 1000 en bus 133 et une tnt2 ultra,je precise bien ultra c'était pas mal ,la 2 c'était sur un p3 500 et tnt2 m64(une bouse ) ben la tout au mini c'était pas joyeux. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
doucettom Dedicated Angler | donc si j'ajoute de la RAM je crois que sa va etre pas mal mieux... mais jpense a sa ... jvais faire le test avec la Radeon 7500 et 512mo (jvais prendre une de mes barettes de 512mo et enlever la sienne ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | jfais le test ce soir ! jvous tiens au courrant ! Merci pour les réponses ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
chaced |
doucettom Dedicated Angler | Mouais je sais finalement on va commencer par ajouter de la RAm !! D'après moi sa va aider pas mal !
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je dirais ajout de ram et achat d'une petite Ti4200 d'ocaz, y'en a dans les 45 je crois |
doucettom Dedicated Angler | hors budget et inutile puisque c'est pour 1 jeu, peu de Ti4200 d'occaz au québec malheureusement ! D'ailleur jai mentionner plus haut, elle ne peut se permettre et la ram et la 8500LE, alors encore moins une ti, mais javoue que cela serais l'idéal, mais bon l'argent ne pousse pas dans les arbres, surtout pour ma soeur de 14ans ... Message édité par doucettom le 08-02-2005 à 19:17:43 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Clair Bah ce sera pour plus tard, peut etre quand tu fera une MAJ de ton matos tu lui donneras un tite CG sympa |
doucettom Dedicated Angler | ou je ne vais pas lui en donner parce qu'elle en auras pas besoin, un ptit disque dur plus rapide et plus gros ne ferait pas de torts non plus ... mais bon si avec plus de ram il swap moins dessus sa sras déjà sa de gagné --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Ouais mais cé pas un P3-800 la config de ma soeur ...
doucettom Dedicated Angler | Éventuellement je vais lui filer ma Radeon 7500 DDR build by ATI a 290/230 (les vraies fréquences donc) et je vais mettre la 8500 de mon pote à sa place ... De plus je recois mon proco d'AMD dans la semaine et j'échange de la ram pour ma linux box ... décidément, mes config bouillonnent ces temps-ci --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehehe bon ben oui comme ca c'est deja mieux avec une 7500 et 512Mo de ram cay du bon |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR la 7500 n'est pas compatible DX9 ... bah aller une petite FX5200 ou 9200SE hehehe |
chaced |
Message édité par chaced le 09-02-2005 à 01:34:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
doucettom Dedicated Angler | non le jeu est trop con il aime pas le changement de matos... c'est bon ... je l'ai réinstaller et tout baigne ... de toute facon elle était dans les carte compatibles !
Message édité par doucettom le 09-02-2005 à 01:39:31 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ah ben voila |
doucettom Dedicated Angler | Merde c'est tout gris ... en 3D ... c'Est affreux ... merde je vais devoir testé la putain de carte graph encore ... ! Sinon c'est retour a la GeForce 2 MX en attendant la 8500LE du pote ! Par contre elle a vu elle aussi l'augmentation des perfs générales ! Message édité par doucettom le 09-02-2005 à 04:17:37 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | J'ai trouver le trouble ... c'était semble-t-il l'AGP Aperture Size dans le bios qui doit etre mis a la même valeur que la quantité de RAM que possède la carte vidéo... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
DivX | non la règle c'est la moitié de la taille de la ram du pc, pas de la carte vidéo |
doucettom Dedicated Angler | bof pour moi c'est généralement le moins possible ... sinon 64 à 128, jamais plus ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram lente! | Baisse de la fréquence du cpu lors de l'ajout de ram. |
changer la vitesse du ventilo sur une Geforce 6 | Edit |
MSI K8N neo2 et RAM et XP | RAM qui fait tout déconner ou non? ----Problème trés bizarre!!!! |
RAM Twinmos chip Twinmos ? | Question sur la RAM |
Ram CorsairValue à 220mhz au lieu de 400... | Achat de RAM |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-t-il préférable de faire ? Ajout de RAM ou changer la CG |