Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  faut il l'aisser secher du la pate thermique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faut il l'aisser secher du la pate thermique?

n°4930830
riril
Posté le 15-07-2006 à 15:38:18  profilanswer
 

salut tout le monde , voila je vait bientot changer le ventilo de mon processeur , et je me pose une p'tite question :
apres avoir remonter mon radiateur sur le processeur avec de la pate thermique , est se qu'il faut la laisser secher un temps X , ou on peut remetre le pc en route tout de suite ?
merci


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  
mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 15:38:18  profilanswer
 

n°4930837
sadgunner
Posté le 15-07-2006 à 15:46:56  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin de laisser sécher. Cependant, fais bien attention à ne déposer qu'une petite goutte de pate thermique sur le processeur. Avec la dissipation, la pate s'étalera d'elle même. Et tu peux bien evidemment remettre le pc en route dès le pc monté ! :)

n°4930842
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 15-07-2006 à 15:50:42  profilanswer
 

Je pense que tu peux rallumer ta machine just après, la pâte thermique doit encore s'étaler avec la température.


Message édité par G-LOC le 15-07-2006 à 15:51:15
n°4930844
DivX
Posté le 15-07-2006 à 15:52:56  profilanswer
 

la pate thermique ne sèche pas (enfin elle n'est pas censée sécher en tout cas), donc il n'y a aucune raison d'attendre oui

n°4930847
riril
Posté le 15-07-2006 à 15:54:48  profilanswer
 

ok merci a vous


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  faut il l'aisser secher du la pate thermique?

 

Sujets relatifs
Colle thermique / pâte thermique adhésive, mauvais dosage: que faire ?pate thermique
J'arrive pas a enlever le liquide thermique !!!pb de sonde thermique
le pc boot pas pour absence de pate thermique, possible?Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : faut il l'aisser secher du la pate thermique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR