|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi à réduire le coup de cette machine |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 10:41:46 |
deumilcat | tu peux encore economiser 230EUR en remplacant MS office par cette version opensource
|
sparko_dutos Dura lex, sed lex |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Ben tu lui dis d'essayer OpenOffice avant d'acheter MS Office, si ça lui convient, tu gagneras déjà plein de pépettes sur ta config Message édité par RickHunter13 le 25-11-2005 à 13:20:12 |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | ouaip open office ca va deja faire gagner 240 !!
|
magic_eric | remplace la 6600gt 128Mo par une sapphira radeon x800GT 256Mo qui pour le meme prix lui pete l'anus niveau perf
|
sparko_dutos Dura lex, sed lex | ahh ouais pour la carte graphique !! pas mal effectivement !!
|
magic_eric | Tu veux réduire le cout de combien ? Si je compte bien ta machine est à 600euros la + 100euros pour win XP. C'est déja plutot bon comme prix.
|
magic_eric | Le seuls jeux c'est simulation de vols ? Je pense pas qu'il faille une 6600GT pour ca !!!
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 15:31:07 |
tamee | Flight Simulator: c'est surtout la Ram pour les textures (1Go mini) et le Proc pour le calcul. Effectivement la carte graphique vient moins en avant que sur des jeux type Far Cry ou Half Life.
|
sparko_dutos Dura lex, sed lex | mouaip c'est vrai qu'en virant office, ca fait deja 250 d'economies !
Message édité par sparko_dutos le 25-11-2005 à 15:59:14 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros souci avec ma config Aidez moi svp | Carte Wifi pour Cbox: AIDEZ MOI PLZ |
AIDEZ MOI SVPI!!! mon micro de mon casque micro ne fonctionne pas!!! | Batterie Ordi Portable qui ne tient pas assez..aidez moi pr + capacité |
Bjr à tous,Aidez moi à faire reconnaitre mes HDD avec mon S-ATA !!! | 7800gtx top d'asus contre l'extreme de leadtek sa vaut le coup ? |
Enieme config ? Aidez moi a faire mon choix !!! | machine check exception |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à réduire le coup de cette machine |