|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AIDEZ MOI!!!!..prob avec xp3200+!! URGENT |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 01:17:57 |
dragonor J'suis moche mais je baise | alimentation ? memoire ? |
Emer Sharif | regarde ma config je viens de la mettre a jour!!
|
dragonor J'suis moche mais je baise | tu a du oublie le platique |
Emer Sharif | nan nan car il etait deja monté sur la carte mere le rad depuis 3 mois au moins avec un 2600+ barton!!et ca fonctionné tres bien avec de temp de 55 degres max @quasi 2.4mhz.... |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 01:44:59 |
Emer Sharif | wé c clair...lol la dans le bios le cpu tourne a 45°...rien d'alarmant je pense!!... surtout qu'il fait bien aujourd'hui donc... |
Emer Sharif | c le dernier nforce 2 qui gere tout les fsb jusqu'au 400 voir un peu plus meme....de la bonne carte DFI! |
pierrotlemaboule |
Emer Sharif | et mon h-monitor me dit: Voltages--> le 12v @ +10.7v!!!et le vcore qui est par defaut est 1.71v!!!! alors que par defaut c plutot du 1.6v! nan?? ya un prob la nan??!!! lol... |
pierrotlemaboule |
ben tu peut jeter ton vieux enermax alors theoriquement la lanparty bouffe plutot le +3.3v --------------- mon topic de vente |
Emer Sharif | alors: +3.3v -->3.29v
|
Ernestor modo-coco :o | Ton 12V est faiblard --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Emer Sharif | le 12v correspond a quoi??? je ne m'y connais pas trop en electricité!!! lol |
Emer Sharif | d'apres vous plutot un prob d'alim. ou de processeur??? car il est tjrs temps d'allez le changer demain le proc!!! |
damien53 Futur Danois | j'avais pas vu tes 120 pardont
|
Emer Sharif | nan nan mon 12v apres avoir debranché 5 ventilos deux disques dur et deux lecteurs...toujours a 10.70 . il meme descendu un peu!!! |
Emer Sharif | wui c vrai qu'une config de gamer avec un 14 ou 15'' c pas top... lol t'inquite pour moi je suis en 22''iiyama...héhé |
Emer Sharif | oki j'esaie de downclocker un peu et je vai voir prime95 ce qu'il me raconte!! |
Emer Sharif | bon put1...!!! FSB: 190mhz et RAM 190mhz ca passe pas!!! "FATAL ERROR_hardware failure" j'essaie en FSB 166mhz!!!! |
Emer Sharif | oui mais si c'etait un prob de rad il pourrez passer le test Prime95 sans prob et en revanche rebboté une fois trop chaud!!! mais il foire et ne reboote pas!!!!!
|
Emer Sharif | en fsb 166 et ram 200 ca passe sur prime95!!!!! donc c koi??? cpu defectueux???? |
damien53 Futur Danois | si ça se trouve ton pross est défectueux... le mieu serait de le tester sur une autre machine ou de demander à ton revendeur de vérifier la qualité du produit ! |
Ernestor modo-coco :o | Ou alors ta mobo qui déconne. Tu peux essayer une mise à jour de ton BIOS --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Emer Sharif | bon pour la temp ca se calme, j'ai mis les turbines en route... toujours sur prime et cpu a 52°c maintenant!!! lol |
extraterrestre | Tu mets un spacer sur ton proco? c'est de la m**** enlève moi ça vite fait. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |