Voila je vous explique mon probleme:
Hier je recupere ma 9800 pro du SAV, je la monte sur ma ABIT NF7-S, 5-6 secondes après le démarage, odeur de brulé, le pc s'éteint, l'alim est morte! Test avec une vieille alim, meme chose! J'en déduis que ma carte mere est cramé...
Aujourd'hui je vais donc au magasin, je change mon alim en SAV, et j'achete une nouvelle carte mere , une K7N2 Delta2-LSR qui va me servir juste le tps que je récupere ma ABIT dans un mois... Je rentre remonte tout, et la ca s'allume, mais pas d'affichage, j'ai testé avec une autre carte graphique, pareil... Aidez moi svp, dites moi la ou j'ai fait une erreur, le 2600+ M est il compatible avec la K7N2 Delta2-LSR? j'ai besoin de votre aide car la ca commence a faire bcp...
J'ai remarqué qu'il y a une petite tache sous le proc, de couleur noir/marron, ms légere, et le core a rien, le proc aurait il cramé? Les mecs du magasin ont testé la 9800 pro, elles fonctionnent nickel, l'alim et la carte mere sont neuves... je vois que le processeur, et c'est ca qui me fout les boules!
Je vous remercie poru toutes les infos que vous pourrez me donner!
Message édité par moystard le 05-02-2005 à 10:45:45