|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AIDE] Recensement de DDR fonctionnant sur P5GDC deluxe |
styling la musique est un art ! | voila, après plusieurs recherche sur differents forums,que la P5GDC deluxe est tres capricieuse, sur la qualité de la ram.
Message édité par styling le 23-02-2005 à 12:53:14 |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 15:49:52 |
styling la musique est un art ! | ok, jatend tes comentaires |
M16 | on peut etendre le post a la p4gd1?
Message édité par M16 le 19-01-2005 à 23:55:46 |
styling la musique est un art ! | oui biensur, on peut l etendre a la p4gd1, pas de probleme.Mais bon cela est quand meme grave de la part d asus, si c'est reellement un probleme d'incompabilité! |
pelikan_93 | A-DATA
|
pelikan_93 | Faudrait que quelqu'un se jette à l'eau pour un faire un topic unique sur la P5GDC (V) Deluxe |
pelikan_93 | UP |
styling la musique est un art ! |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 16:46:42 |
FlatTwin | Bon, ok pour les barettes Corsair Value VS512MB400, ça marche sur la p5gdc-V !!!
|
styling la musique est un art ! | je comfirme aussi que les corsair value fonctionne sur la p5gdc deluxe. par contre pourquoi tu n arive pas a l installer? que se passe t il? |
FlatTwin |
|
styling la musique est un art ! | ok, moi c'est pareil, le fichier na pas pu etre charger aussi. donc tu a fait l install sur le port bleu si j ai bien compris?et tu n a pas rencontrer de probleme? |
FlatTwin |
|
styling la musique est un art ! | Petite mise à jours de memoires fonctionnant sur la carte mere |
styling la musique est un art ! | pour le timing regarde avec cpuz.http://www.cpuid.com/cpuz.php, car moi avec mes corsair, j ai plein de merde, et une kingston kvr aussi.avec mes corsair ca me fait souent des ecran bleu. faut que je face un memtest mais j arive pas a faire cette putain de disquette!
|
hyptnos GT : Gui iom | Non je ne suis pas O/C mise a part ma carte Graphique. Comrpend pas pourtant je suis sure que c'est de la DDR PC3200 La comprend pas |
M16 | tu as essaye que avec une seule barrettes?
Message édité par M16 le 29-01-2005 à 11:55:28 |
M16 | c toi qui voit. |
KamE38 La France se meurt | sinon ya la Corsair 2*512 twinX pc4000 pro (celles avc les LED ) elles fonctionnent en 2*233 a 2,5.3.3.7 et 2*250 a 3.3.3.7 sur la p5gdc dlx |
ZAGER |
|
styling la musique est un art ! | ok moi avec la kvr INSCRIS Sur la boite, le pc ne demarrer meme pas. |
styling la musique est un art ! | rajout de quelques rams |
hyptnos GT : Gui iom | Merci je regarderai ce week :-) |
styling la musique est un art ! | ok ok pas de probleme |
ZAGER | ça y est, j'ai mis de la Corsair Value, sur ma p5gdc et l'ordi fonctionne bien jusqu'à présent.
|
styling la musique est un art ! | pas de probleme, moi j ai u le meme tours, et personne ne ma vraiment donner de conseil, elors j aide les personnes qui viennent d achetait une p5gdc. |
ZAGER | J'ai 2*512 de CORSAIR VS512MB400C3
|
jojo67000 | Salut
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix de carte graphique | pc lent après l'installation d'une P4P800E-Deluxe |
Sortie Audio A7n8XE-Deluxe | petits soucis avec une P5GDC-V Deluxe |
DDR 3200 : conseils | La DDR de marque LDLC |
Aide installation d'une ATI rage pro 128 sous XP - Urgent | kel ram pour 3400+ et ASUSTeK K8N-E Deluxe |
raid 0 avec A8N-SLI Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Recensement de DDR fonctionnant sur P5GDC deluxe |