sérieux je pourrai bricolé qd je veux et jouer pépére à WoW
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 16:31:33
Sevenz
Posté le 18-02-2005 à 16:32:21
haha
noname_inside
Posté le 18-02-2005 à 16:32:32
allez les mec, au taquet !
kamikaze8
Posté le 18-02-2005 à 16:33:00
LOL en gros c'est elle qi ferait tout
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-02-2005 à 16:35:36
Sinon ayant monté pr la belle famille un P4 550 recement et m'ayant acheter un A64 3500+, je trouve que ce sont 2 bonnes machines meme si l'a64 chauffe bcp moins. (Mais CM plus contraignante, notamment pr le choix de la ram (nforce3). Je pense pas qu'il y ai de soucis pr le nf4).
Bordel de con dmerde tu l'as fait fuir ! Tu trouves pas quia déja pas grand filles dans le millieu de l'informatique, je crois que c'est le millieu le plus typiquement masculin de la terre ! Chui sur quia plus de fille qui travaillent dans le domaine de la construction que dans le domaine de l'info (surtout hardware )
ah ouais? mes profs d'algo à mon avis si tu vois lol
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 19-02-2005 à 07:23:37
Bé moi pour ma prochaine question, je me fais passer pour une gonzesse...je vois que ce forum est rempli de vaillants damoiseaux prêts à tout pour secourir de la gueuse en détresse
Message édité par zepoulpe le 19-02-2005 à 07:26:05
Bé moi pour ma prochaine question, je me fais passer pour une gonzesse...je vois que ce forum est rempli de vaillants damoiseaux prêts à tout pour secourir de la gueuse en détresse
SH4 Origon X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-02-2005 à 10:52:42
Bah apparement c'est pas le cas, ils sont plus prets à casser de la gueuse oué...
Y'en à une qui débarque et demande de l'aide et paf ca s'exite, aucun respect et ca fait fuir.
J'pense que ce genre de comportement devrais être sanctionné mais bon..
---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Bah apparement c'est pas le cas, ils sont plus prets à casser de la gueuse oué...
Y'en à une qui débarque et demande de l'aide et paf ca s'exite, aucun respect et ca fait fuir.
J'pense que ce genre de comportement devrais être sanctionné mais bon..
il y en a bien qui réponde sur ce topik en se contentant de souligner les fautes d orthographe qu a fait la personne sur son 1er post sans se prendre la peine de l aider
ce comportement n est il pas aussi sanctionnable ?