|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour une config gamers |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 13:21:34 |
tonypc03 | Alim: neopower 480W http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9569283 = 66
Message édité par tonypc03 le 15-10-2005 à 13:44:37 |
tonypc03 | Total= 1043 |
MrRogue ^v^ ........ | Pas mal la config
|
tonypc03 | Moi en graveur je suis pas un connaisseur donc je propose ça car j'ai eu des échos pas trop mal
|
MrRogue ^v^ ........ | Le benq il grave très bien et il permet de scanner la qualité de médias c'est un point interessant quand on a besoin de bonnes gravures pour le boulot ou autres par exemple.
|
clements42 | +1 pour la Giga K8NF-9, pour la NeoPower aussi ! Ensuite, le 3000+ est largement suffisant dans les jeux vu que c'est la CG qui fait toute la différence. Et au pire, il pourra l'o/c très facilement en 3500+ voire 3800+. Avec l'argent économisé, s'acheter un bon ventirad bien.
|
tonypc03 |
|
MrRogue ^v^ ........ | Le 3000+ est pas largement suffisant , ce sera l'entrée de gamme pour noel dans le marché du jeu.
|
antho11 | Bon alors voici la nouvelle config :
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 14:22:08 |
clements42 | Tu compte faire de l'0/c ? |
antho11 | Pas d'ici 1 ans .... |
clements42 | Pourquoi tu prends un Xp-90 alors ? Le ventirad amd est amplement suffisant en cas de non o/c ? Pour la garantie de 3 ans alors ? |
antho11 | Ouais mais bon je préfère prendre des précautions |
clements42 | Je laisserai tomber le graveur NEC, et prendrais un BenQ 1640 moins cher, mais plus performant
|
antho11 | et maintenant ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pioneer pour le Graveur DVD et disque dur Maxtor (Hitachi Beark )
Message édité par starconsole le 15-10-2005 à 17:34:16 |
antho11 | Bon alors comme ceci ? lol
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la config est bonne... pour l'alim franchement... t'es à 10 près ???
|
antho11 | Ouai ok donc alors c bon cette config est nikel ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pas de problème non, le boîtier est très bien, la mobo super, le CPU trankil, la carte vidéo un excellent choix et la ram je t'aurais conseillé celle là...
Message édité par starconsole le 15-10-2005 à 17:52:01 |
antho11 | Sinon comme écran vous pouvez me proposer quoi ? (disons de couleur noire et pas plus cher que 150 euro si possible ...) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour 150 déjà ça sera du CRT... tu devrais aller voir du côté de chez Hyundaï ou iiyama Message édité par starconsole le 15-10-2005 à 18:01:47 |
Kadaj | Je te conseille la X800 GTO² pour la carte graphique.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
antho11 | ouai lol bon ba merci de votre aide |
antho11 | ouai lol bon ba merci de votre aide |
Kadaj |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Disc dur n'a pas la bonne capacité ?!? A l'aide !!! | Besoin de votre aide pour une CG AGP |
Besoin d'aide pour upgrade pc... | update config ! |
Pour changement de config: P4 ou Barton? | Aide config |
Besoin d'une petite aide !! | probleme new config |
Besoin D'aide Pour Achat D'une Carte Graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une config gamers |