|
Auteur | Sujet : [Aide] Composants d'une nouvelle config |
---|
i7achi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 20:49:05 |
i7achi | Up! |
i7achi | Up! |
i7achi | Toujours pas d'objection pour la RAM et le DD ?
|
i7achi | Up! |
Brizou | non, tout est tres bien maintenant
|
i7achi | Merci Brizou.
|
i7achi | Bon encore un petit récapitulatif :
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 19:35:24 |
i7achi | Banzzaaaïïïï ! |
i7achi | Un dernier uP! avant dodo. |
i7achi |
|
Sun7 | Ouep apparement le cache ca change pas grand chose c pour ca que je te dis soit tu te fais plaisir avec un X2 3800+ très bon rapport qualité/prix soit t'es raisonnable (ce que je ne suis pas ) et tu prends un 3500+ moins cher... Message édité par Sun7 le 01-02-2006 à 17:35:40 |
Sun7 | Je te dis honnetement je serais toi ce serait le X2 3800+ pour être pépère
|
i7achi | Pour te guider regarde ce superbe test, il met à l'épreuve tous les procos sur pas mal de logiciels que tu utilises (Maya, 3Ds).
|
Sun7 | Enfin je deconne le FX 60 (= le Dualcore FX) n'est pas si interressant par rapport à son prix. c'est un X2 à grosse fréquence qui fait pas gagner tant que ca ...
|
i7achi |
|
Sun7 | Lol je voulais parler du 55 et 57 tu remarqueras que j'ai même édité mon post ^^
|
i7achi |
|
Sun7 | Ya un peu meli melo dans les posts la ok j'etais pas tres clair.
Message édité par Sun7 le 01-02-2006 à 22:54:46 |
i7achi |
|
i7achi | Je viens de recevoir ma commande de chez Materiel.net, impecable !
Message cité 1 fois Message édité par i7achi le 03-02-2006 à 20:42:28 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
i7achi | Tous les câbles ?
|
i7achi | Bon il ne me reste plus que :
|
michel17 | Le choix d un 17' LCD pour cette configuration me laisse perplexe .
|
|
i7achi |
Message cité 1 fois Message édité par i7achi le 04-02-2006 à 23:26:02 |
|
i7achi |
|
i7achi |
|
i7achi | Bon bah finalement j'ai pris une souris G1 + un clavier UltraX Media !
|
i7achi | Après des semaines d'intenses reflexions j'ai enfin toutes mes pièces ! (A part les enceintes que je vais recevoir lundi normalement. )
|
OncleJimbo | si c'était indispensable il serai fourni avec le boitier --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
i7achi | Pas bête ça.
|
OncleJimbo | rapelle moi ta config et je te réponde, pas envie de me retapper 3 pages de topic maintenant ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
i7achi | Athlon X2 3800+
|
OncleJimbo | c'est bon, tant que t'as pas qques HDD devant qui chaufent bcp --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite config trankilloou | quel boîtier pour une config bi-pro |
[Urgent] Très bonne config PC pour traitements d'image et vidéo? | Demande d'analyse config type de RAM (pour achat) |
Carte mère pour config VMWare/Virtual server | une config béton pour jouer |
aide pour utiliser ma carte TV HVR 1100 hauppage | probleme config toute neuve |
[Resolu] Aide Configuration Montage Video | |
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Composants d'une nouvelle config |