|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide choix CM socket 775 (pas d'o/c) |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Matos déjà en ma possession à mettre sur la cm: Message édité par ghilghamesh le 02-03-2007 à 20:02:48 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:52:27 |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
comzz | a ta place j'aurais surement pris une p5b mais c'est dommage que tu prenne une si vieille carte graphique ! |
comzz |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 18:16:08 |
carbOOn | Quelques infos sur la MSI 975x : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7106_1.htm |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Bon j'ai pas eu les cojones de me lancer sur la p5w dh deluxe. Je sais que s'il y avait eu une autre rev derrière j'aurais eu envie de finir les asusboyz au marteau. J'ai pris la MSI P6N sli-fi finalement. Montage demain, j'espère ne pas avoir fait une connerie --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
backfromhell |
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
DoctorChouchou |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Pas de signal d'entree..." svp de l'aide :) | Besoin D'aide [Urgent !] |
Pentium M et socket S478 | [Paumé] Aide choix d'une carte mère... |
Config à compléter demande d'aide ! | EST ce COMPATIBLE merci de votre aide.... |
paumé...de l'aide pour des enceintes 5.1? | Choix de ventirad? |
Choix d'une carte difficil | |
Plus de sujets relatifs à : Aide choix CM socket 775 (pas d'o/c) |