|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide choix carte mere Z97 |
desmodeus | Bonjour a tous, je commande ma config dans deux semaines or il me reste un point crucial à élucider : quelle carte mere? j'ai reduit les possibilitées à 4 d'entre elles mais je ne sais laquelle prendre (je ferais de l'oc, du gaming et pas mal de cao, ma config est plus bas). Donc quel serait votre choix et pourquoi, merci d'avance
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 16:41:24 |
desmodeus | up
|
desmodeus | help pls |
desmodeus |
|
xtremaircool | perso j'aurais pris ça Message édité par xtremaircool le 05-06-2014 à 22:44:34 |
shivabel | salut ,moi la ROG
|
desmodeus | merci, pourrais tu juste me dire pourquoi celle ci serait la mieux? merci |
christnt | Pour ma part, je prendrai une gigabyte Z97x ud3h reseau intel, son realtek 1150, simple et efficace.
Message édité par christnt le 05-06-2014 à 23:09:28 |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 23:08:02 |
guigs23 | Étonnement je partirais sur la Z97-A c'est celle qui pour moi est le plus tourné vers l'avenir avec son M.2 et son port SATA Express...
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
castor66 Fidel Castrouille | Moi aussi je me tate entre la asus Z97A et la gigabyte ud3h bk/ud5h bk
--------------- Mon Site | Abricot66 |
christnt |
castor66 Fidel Castrouille |
Niveau présentation du bios/utilitaires, entre asus et gigabyte, a t-on de nouvelles choses Vraiment intéressante et pratique par rapport au bios standard qu'on avait avant? En tout cas je n'arrive tjs pas à ma décider entre la asus z97 A ou pro / gigabyte ud3h BK et ud5h BK J'ai actuellement du asus p5ke wifi ap avec q6600 et quand je parle avec des amis étrangement tjs le nom gigabyte revient en préférence, et sur le net c'est 50/50 ! D'où mon choix pas évident bien que la asus coute moins chère et elle est peut etre plus récente je crois, mais un peu moins fournie et niveau audio moins bien je crois aussi?
Message édité par castor66 le 03-08-2014 à 09:57:00 --------------- Mon Site | Abricot66 |
christnt | re,
Message cité 1 fois Message édité par christnt le 03-08-2014 à 09:59:28 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La Z97-A suffit pour 99,9% des utilisateurs, c'est totalement inutile de mettre plus sur une carte mère. |
Giulietta26 Avanti!!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben disons que sur ton premier post tu comptais faire un SLi de gtx 770... et là tu veux une simple 750 Ti... c'est pas un gouffre là c'est un océan ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui.
|
Giulietta26 Avanti!!! |
Message édité par Giulietta26 le 03-08-2014 à 12:04:46 --------------- Demain c'est loin |
castor66 Fidel Castrouille | Mes critères :
Giulietta26 Avanti!!! | En terme de réso perso tu parles bien d'un 2560x1080 ? --------------- Demain c'est loin |
Message édité par castor66 le 03-08-2014 à 12:21:58 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Giulietta26 Avanti!!! | Même si pour une question de conso basse, tout semble indiqué de prendre une Nvidia (bien que les R9 285 avec Tonga puissent être une solution), juste par rapport à la question de réso perso, as tu creusé la piste avec Eyefinity? : http://www.guru3d.com/articles-pag [...] iew,1.html --------------- Demain c'est loin |
castor66 Fidel Castrouille | d'ici peu c'est à dire?
Giulietta26 Avanti!!! | Pour septembre à novembre maxi.
--------------- Demain c'est loin |
Giulietta26 Avanti!!! | C'est supporté. --------------- Demain c'est loin |
castor66 Fidel Castrouille | Toujours sur la carte mère asus Z97A
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |