Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug aucune LED ni affichage MSI z97 gaming 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug aucune LED ni affichage MSI z97 gaming 7

n°9498078
solowing57
Posté le 24-05-2015 à 14:44:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai acheté une config sur le site Topachat.com il y à de cela un petit mois, après l'avoir reçu et montée, tout fonctionner super bien, j'avais windows 8.1 et quelques jeux, enfin là n'est pas le problème...  
 
J'avais commandé un 2e disque dur, pour un dual boot Win/Linux (donc windows sur le disque dur A & Linux sur le disque B)  
 
Seulement, après avoir monté le nouveaux disque dur, en essayant d'allumer le pc, je vois que ce dernier s'allume (ventilateurs ok, led d'etat CM ok, lecteur cd ok etc...) seulement, les débugs led présente a coté du 24 pins, ne s'allumait pas, ainsi que la "power Led" (led sur le bouton on/off du boitier)... Malheureusement, aucun affichage aussi...  
 
Alors, j'aimerais savoir si l'un de vous a déja eu ce problème, et si quelqu'un saurait comment le régler, parce que j'ai appellé le site ou je l'ai acheté, et ils m'on dit de renvoyé la carte directement chez MSI (Taïwan)....Donc 6 semaines sans ordi.... C'est impossible  
 
Voilà, merci, j'espère que vous pourrez m'aider, je précise qu'avant hier, tout marchait NICKEL, c'est seulement depuis que j'ai essayé de mettre le nouveaux disque dur....

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 14:44:57  profilanswer
 

n°9499449
yoyo173
Posté le 25-05-2015 à 21:36:38  profilanswer
 

Bon
Je suppose que tu essayé après avoir retiré le deuxième DD .
AS tu fait une tentative avec juste cm, ram et proco ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug aucune LED ni affichage MSI z97 gaming 7

 

Sujets relatifs
MSI 970 gaming et temperatures mysteresMSI GTX 960 ou GTX 770 d'occas
Question : Choisir quel PC Gaming ?question pour posseseurs de assus Z97 pro gamer
choix de pc portable gamingAvis config graphisme/gaming
Asus Z97-A ou MSI z97 gaming 5 ? 
Plus de sujets relatifs à : Bug aucune LED ni affichage MSI z97 gaming 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR