Bonjour, j'ai acquis une nouvelle configuration à base de Ryzen 7 1700, avec une carte mère MSI B350M Gaming pro, et carte graphique RX470.
Mon problème est que quand j'allume l'ordinateur, il n'y a aucun affichage tout le long du boot. J'arrive à accéder au bios en faisant suppr un peu au pif quelques sec après l'allumage, de cette façon j'ai pu modifier l'ordre de démarrage et configurer mon lecteur DVD pour y installer windows. Enfin bref windows est installé mais ça n'a pas réglé le problème du boot.
Quand j'allume mon PC l'écran reste quand même éteint, impossible de savoir ce qui se passe, et le seul moment où il se rallume c'est environ 15 à 20 secondes après au moment où le logo windows apparaît pour charger.
Je vous avoue que c'est très frustrant de ne pas voir l'écran d'accueil de démarrage ni le POST..
PS : J'ai mis à jour avec la dernière version du BIOS, sans succès, tenté un clear CMOS, toucher différents paramètres dans le BIOS... Brancher en HDMI ou DisplayPort... Mais rien n'y fait !
Si quelqu'un aurait une idée ? Je vous remercie
Message édité par tibou37 le 29-04-2017 à 20:06:04