Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou acheter le Tornado de Vantec ?? :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter le Tornado de Vantec ?? :)

n°2472371
Mistt
Posté le 26-05-2003 à 10:38:56  profilanswer
 

voila j aimerais savoir ou je peux acheter le tornado :)http://www.ocwarehouse.com/reviews/tornado_1.htm
Sinon on pourrais peut etre faire uen commande grouper si ca interresse du monde :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 10:38:56  profilanswer
 

n°2472381
biggugus
Posté le 26-05-2003 à 10:45:36  profilanswer
 

marche pas ton lien !


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2472406
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-05-2003 à 10:55:37  profilanswer
 

http://www.ocwarehouse.com/reviews/tornado.htm


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou acheter le Tornado de Vantec ?? :)

 

Sujets relatifs
Suis je obligé d'acheter un SD card de marque Palm ???Kel carte graph acheter? ATI 9200, G4 FX5200 ou G4 ti 4200 ??
ou acheter un Q17 Silver DVI sur le net sans souci ?finalement : quelle carte nforce 2 compatible fsb 400 acheter ?
Acheter un Canon Ixus V2 sur Paris ?Les bonnes adresses à l'étranger pour acheter ses CD-R
ou acheter son Q17 à montgallet ??Philips 48/16/48 Acheter ou pas ?
Ou on peut acheter de la RAM Winbond CH-5 en VPCAcheter mon AL707 chez qui??
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter le Tornado de Vantec ?? :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR