Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Achat d'un nouvelle Becane ( uc + ecran ) aller vers koi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3490417
zobilavida
Posté le 12-09-2004 à 20:00:44  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous les passionnés de processeur , chipset , octet, Firmware et autre mots du langage des martiens ...  ,

Je souhaiterai me monter une secode becane pour mon appartement , mais ayant ete un pe depassé par les nouveautées, g bocoups  
d'incertitudes sur les pieces ke je souhaite m'acheter. koi kil en soit mon budget maxi est de 1500 € ( uc + ecran plat ) et je suis un  
joueur et surfeur confirmé lol .

Pour le Proc. je  pense tjs a Barton 2500 + , pour la carte mere a Abit nf7s rev.2 ,un disque dur de 120 go maxtor, pour la carte graphique ,le graveur dvd/cd ,l'alimentation , la ddr et l'ecran je ne c poa du tout  ( surtout pour l'ecran a cause des tps de reponse et de la qualité pour les jeux).Mais si vous des sugestions ou quelconque remarques , elles seront les bien venues bien evidamment  :hello:  

Merci d'avance pour vos reponses , votre savoir , et votre experience :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 20:00:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
conseil d'achat pc portableEcran qui saute.
Achat boitier TRES silencieux et ...mon ecran a lacher help please merci
coin des experts sur me nouvelle config (de reve)Ecran de Pc et mauvaises ondes...
écran noir avec sapphire 9800 proEcran noir et aucun bip
Quelle config pour 700 euros sans écran?(achat pc ) Bien ou pas bien, besoin bon conseille...
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un nouvelle Becane ( uc + ecran ) aller vers koi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR