Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat d'alim : Enermax ou HEC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'alim : Enermax ou HEC ?

n°1947151
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-11-2002 à 13:10:57  profilanswer
 

Bon voilà j'ai un problème d'alim : ma 300W noname est trop juste (cf config 1) d'autant que je vais bientôt acheter une radeon 8500 en remplacement de la AIW. Alors je pensais prendre une 350W de type Enermax ou HEC, puisque ces dernières s'en tirent bien aux tests (cf tom's hardware.com). Mais que vaut HEC par rapport à Enermax niveau silence ?


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 13:10:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat d'alim : Enermax ou HEC ?

 

Sujets relatifs
Achat d'un Disque Dur... (EDIT : Besoin d'aide urgente !!!)Besoin de conseils avant l'achat d'un Pioneer DVD-117
question au sujet des connectiques sur un alimdeconseille achat ATI
Fo-ti brancher les 2 connecteurs 5 et 12 V de l'alim sur la mobo ?quelle difference entre alim EG365AX-VE-FCA et EG365P-VE-FMA ?
Quel Alim pour une radeon 9700pro Hercules ???Désactiver le ventilo du proc et de l alim sur pentium pro 233
[Achat mémoire de marque 256 Mo SD-RAM] Je prends quoi...cherche conseils pour achat portable haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Achat d'alim : Enermax ou HEC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR