|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : deconseille achat ATI |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 20:25:50 |
apolon34 Vive Linux!! | dis nous deja ce que tu as teste comme carte avant de sortir des conneries comme ca |
shadowblade |
|
netshaman | Bof enfin perso j' utilise lightwave 3d et je trouve que ma radeon 8500 carbure du tonnerre de Zeus !
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
machistador www.snakepit.fr.st | c connu que pour le 3d professionnelle (3d maxet consors) fo prendre du nvidia. |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | apolon34 is nous deja ce que tu as teste comme carte avant de sortir des conneries comme ca ...
|
netshaman | Je prefere quand meme mon ati , j'achete pas chez des embrouilleurs comme n'vidia qui te font passer des vessies pour des neons ...
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Si vous voulez faire du pro, commandez une FireGLX1 ... Et vous verrez ce qu'est une ati en pro ... En plus, elle a même des drivers DirectX (ce qui est assez rare pour être signalé !) --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 20:42:13 |
thacat chat te vas comme réponse ? | net shaman t pas un newbie tu t pas fais avoir alors c pas grave ce ka fais nvidia, moi jachete la ou ca rule a moindre cout !
|
thacat chat te vas comme réponse ? | fire GLX1 caca pour le prix |
machistador www.snakepit.fr.st |
Message édité par machistador le 07-11-2002 à 20:45:12 |
netshaman |
Message édité par netshaman le 07-11-2002 à 20:46:27 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
KilliK | Remarquez que pour le prix d'une Radeon 9700Pro vous avez aussi une Matrox Parhelia!
|
netshaman | Meeuuuuhhhhh noooooonnnnn !!!!!
thacat chat te vas comme réponse ? | on a pas trop les meme benchs
|
thacat chat te vas comme réponse ? | oups g oublier de laisse le bench
|
netshaman | Justement je sais que je m'appelle pas cresus et que aussi je fais pas QUE de la 3d pro --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Fred_D |
Message édité par Fred_D le 08-11-2002 à 04:46:08 |
Fred_D |
|
marte | Vous dittes n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATI est dans le secteur pro que je sache! --------------- Garc. Jo |
Prems Just a lie |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En tous cas le titre ecrit comme çà, c'est clairement n'importe quoi
Message édité par Yoda_57 le 08-11-2002 à 07:48:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
OBL91 | Eh... faut savoir ce que l'on veut! J'ai un ami qui fait du 3DSmax de manière intensive et il a récemment remplacé une Radeon 8500 par une FireGL 8800 que je lui ai trouvée pour 300 ? sur ebay... les résultats sont STUPEFIANTS. Ca n'a strictement plus rien a voir! Message édité par OBL91 le 08-11-2002 à 07:54:19 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fred_D |
|
Alkor2001 | Magnifique le titre de ce topic... --------------- J'aime pas Apple... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | LAMENTABLE !!!!!!!
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
manutere Euh.... Bou !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers ATI 7.78 ? Ou les trouver ? | [Achat mémoire de marque 256 Mo SD-RAM] Je prends quoi... |
cherche conseils pour achat portable haut de gamme | achat de P4 2.5 ou xp 2400+ |
Sortie TV Ati Vs Nview | carte ATI RAGE 128 Pro |
petites questions pour achat iminent! | Ati, Hydravision sur un portable |
[Hub USB 2.0] Conseil d'achat | Question KG7 et Ati 97000 ???? |
Plus de sujets relatifs à : deconseille achat ATI |