|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat carte mere demain !! vite |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:02:21 |
blackdeath | P4C800 pas mal non plus |
chuckboy_01 | Pour la difference de prix la deluxe est beaucoup mieux ! |
la chimre | oui mais jai pas un budget extenssiblee donc mon choix est entre la p4p800 ou p4p800 deluxe |
la chimre | et on dit que le forum d'hardware est bien on peux toujour a ttendre les reponses !!! et pi si yen qui si savent si hersys.com c'est bien qui me le dise merci !! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
la chimre | excuser moi si je mernerve mais c'est trè important pour moi et est ce que yen a ki on acheter sur hersys.com merci |
nolorado |
|
la chimre | toi aussi tu veux acheter laba ?? |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:43:18 |
vachefolle russian knights en action |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu pouvais pas poser ta question avant, non? |
la chimre | pas tout de suite j'aimerai avoir des reponse merci |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu as des sous? |
com21 real men don't click | P4P800 dlx.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | n'achete surtout pas de noname !!!!
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la chimre | des chip samsung alor |
com21 real men don't click | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 52191.html ce n'est pas chez hersys qu'elle est la moins chere --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | et pkoi pas de la vrai ram ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
langamer "I Love a Sunflower" | http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /lire/103/ --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
la chimre | la carte mere jai trouve ou l'acheter mai c'est pour le processeur un 2.8 c chez hersys.com il est po cher mai obn je connai po hersys |
Djadja |
|
la chimre | je sais merci de me le rapeler snif snif jai fais une connerie jasume |
Djadja | Au moins tu le le reconnais c'est deja ca Sinon t'es allé faire un tour chez http://www.ldlc.com |
Djadja | Dit toi que les sites ou les prix sont les "moins chère" ne sont pas les plus rapide dans leur delai de livraison, ca peut varié entre une à 2 semaines voir plus ! Donc faut pas etre préssé.... |
la chimre | donc tu me conseille quoi ?? |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
|
Djadja | Cela dépend de toi ! Comme tu me semble préssé,le mot est faible Essaye de comparer different sites tant au niveau du prix que de leur délai de livraison |
la chimre | toi par exemple tu achete ou ?? |
Djadja | regarde un peu plus haut le lien que je t'ai fillé. Ils sont rapide et sérieux ! |
Djadja |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
la chimre | c'est bon les gars je sais je sais mais votre avis compte beaucoup pour moi je compte pas mal sur vos avis perso donc bon voila |
la chimre | ok merci et pour le site ba je vai voir pe etre lcdc |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
la chimre | ok merci
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité MSI KT7 et carte graphique 9600 SE ?? | gros problème avec ma Carte mère MSI |
carte firewire | Brancher une alim ATX 20 pins sur une carte mere 24 pins : howto ? |
Choix de carte mere | Probleme avec Carte mère asrock K7S8X au boot |
Plus de sujets relatifs à : achat carte mere demain !! vite |