|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat pc à 950 euros |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2005 à 17:20:28 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | +1 pour le boitier/alim et le 3000+
|
polarkraken | Ou alors avec l'argent economisé sur le proc (et si le bundle n'a pas d'imp pour toi) tu passe a une 7800GT --------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca c'est clair. |
zeff29 Tout problème à une solution | donc en gros ya surtout l alim a changer? |
alfox1 Geek a la retraite | Et le boitier qui est hideux. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | voilà |
zeff29 Tout problème à une solution | ben perso j aime bien le boitier et vous me proposer koi comme alim pour le mem prix que la lc ? c a d 40 euros |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2005 à 20:14:09 ![]() ![]() |
zeff29 Tout problème à une solution | ok on en reparlera lol. ok pour l alim et sinon pourquoi vous dites que le 3500 + est un mauvais choix ? |
zeff29 Tout problème à une solution | ok mais pour plus tard autant prendre un 3500 + koi enfin c mon avis et dernier truc est ce celle la http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 3/FORTRON- c'est l'équivalent de la green ? parceque la green est pas sur grosbill ni sur materiel.net |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 11-12-2005 à 20:28:07 |
thehacker25 | rien à voir avec la green en terme de silence et de rendement |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html
|
|
|
zeff29 Tout problème à une solution | ok merci pour ces infos mais ca me dis toujours pas l alim que je dois commander sur materiel.net alors |
|
|
zeff29 Tout problème à une solution | ben chez pas car chez ldlc j'ai plein des potes qui ont eu des problèmes, ben jaurai bien tout commandé chez materiel.net mais ya un frais de port de fou koi. |
Annule le SE2...
|
zeff29 Tout problème à une solution | ok ben je vais etre obligé de banquer 27 euros de frais de port alors :x et donc quel alim que je prend chez eux ?
|
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Seasonic S12 500W si t'a les moyens. |
zeff29 Tout problème à une solution | oula non je pensai pas dépasser les 50 euros |
zeff29 Tout problème à une solution | heu non c chronopost |
zeff29 Tout problème à une solution |
alfox1 Geek a la retraite | Va faloir te faire a l'idée qu'une alim ca coute cher. |
|
zeff29 Tout problème à une solution | ok ok ben je vais faire ca alors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |