|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ABIT KT7A PASSE ELLE AVEC UN DURON 1.3GH non overcloacker |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 11:56:07 |
tg0021 | Bien dit Murphy... Encore une fois quand on en sait aussi peu que lightin, on devrait s'autoriser à fermer sa gu*ule
Message édité par tg0021 le 06-09-2002 à 12:20:39 |
ninounet | donc en klr c bien ou pa bien lol vous me repondez pas klerement la lol non dites vrement si je fe une conerie ke dacheter ce proc ou si c bon et ke sa va durer lontemp...
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | t'enerve pas !!!!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ninounet | bon si je prend kun 1.2 Gh c bon kar kom sa sa me fai moin de frai
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
j'attend voir ca miles !!!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 23:27:45 |
Michel Merlin | Ne pas oublier que pour tout ce qui est des cartes mères Abit KT7[A][-RAID], il faut se référer à l'excellente Paul's Unofficial ABIT KT7 FAQ, © Paul E Howland. En particulier ici, sa page Miscellaneous, dernière section, Why does only the KT7A(-RAID) version 1.3 support the AthlonXP processor?.
Message édité par Michel Merlin le 06-10-2002 à 14:42:50 |
Sachy | Essaie de pas mettre ton titre en majuscules |
ninounet | c bon les mecs ma carte mere c une version 1.3 donc now plz dites moi la marche a suivre pr pouvoir tout fer marcher plz kar c super important pr moi merci boucoup a +++++++
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 06-12-2002 à 12:07:57 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Michel Merlin |
Oui ça peut paraître bête, mais il semble que de nombreuses personnes qui comme moi ont tourné sans problème une KT7[A][-RAID] avec un Duron 800 à 8x100, aient rencontré des problèmes quand ils ont voulu upgrader avec un TB1.4@266. C'est précisément ce que je voulais faire, et que j'ai laissé tomber suite à ce genre de compte-rendus.
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 06-12-2002 à 18:55:43 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
latoucheF7duclavier |
|
Michel Merlin |
Plus généralement, les ennuis rapportés semblaient arriver quand on passait le FSB de 100 à 133. Pour moi cela ne me semble pas du tout surprenant que les problèmes (lorsqu'il y en a) se déclenchent à l'occasion d'un tel passage.
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 06-12-2002 à 22:24:21 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Michel Merlin |
comme chacun sait c'est le cas général (heureusement !). Mais de la même manière qu'il serait vain de nier que ça marche le plus souvent, il serait vain également, après le nombre de threads à ce sujet, de nier qu'il y a aussi un nombre de cas tout de même assez important où ça coince, sans que personne sache exactement comment et pourquoi (sinon ça serait corrigé immédiatement !).
|
ninounet | bon alors c bon je peu metre mon duron 1.3 Gh dessus si je comprend bien merci boucoup les mecs et dites si vous le pouver ou je dois aller pr prendre le flash du bios ...
|
latoucheF7duclavier |
MICHEL MERLN!!!!!!! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Michel Merlin |
Tous les fichiers utiles sont rassemblés sur la page Downloads de la Paul's Unofficial KT7 FAQ dont j'ai donné un lien dans mon post du 10-06-2002 à 14:41:40 ci-dessus.
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT NV7-133R ou ASUS A7N266-C | ABIT KR7-A + Athlon Xp1700+ ?? Et merde les probs continuent |
Duron 1000 512 20Go Gforce2 | Différence entre ABIT NV7-133R et NV133RAID |
probleme d'alimentation ? (kt7 + duron) | ABIT KR7A - 133 KT266A |
Compatibilité KT7-Duron Morgan | Mobo ABIT BD7 2 avec P4 2.2 stable??? |
DURON 1.2 G MORGAN | Abit KR7A |
Plus de sujets relatifs à : ABIT KT7A PASSE ELLE AVEC UN DURON 1.3GH non overcloacker |