|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abit IP35 Pro ou GA-EP35-DS4 ? |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 18:32:11 |
Largowned | La Gigabyte, elle a des composants de meilleure qualité, et en plus elle a le DES, qui permet des économies d'énergie sur le processeur |
Lepoutou | Gigabyte en P35 = risque notable de reboot infini. Il vaut mieux passer en X38 ou changer de marque.
|
Devil-of-War | D'accord merci à vous deux. Et sinon niveau overclocking, les possibilités sont les mêmes ?
|
Maswira |
Message édité par Maswira le 17-05-2008 à 19:24:46 |
Devil-of-War | Les ports de la DS4 sont plus nombreux n'est-ce pas ?
|
Maswira |
|
Cizia | j'ai la p35 ds4 et elle est top!. respire la qualité-sav en france-tres bonne en oc etc etc... Message édité par Cizia le 17-05-2008 à 19:49:35 --------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 19:49:15 |
Maswira |
|
Devil-of-War | D'accord =D
|
coni88 | un ptit up pour que tu nous, ou en tout cas me tienne un peu au courant, j'aimerai bien avoir ton avis sur cette cm, ca m'interesse bcp puisque j'hésite a la prendre ^^ |
ledeca | Etage d'alimentation en 4 phases pour l'abit, se sont pas foulés les constructeurs à ce prix là Message cité 1 fois Message édité par ledeca le 19-05-2008 à 20:40:05 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ha bien vu lepoutou, remarque intéressante. J'apprends quelquechose grace à toi. --------------- Topic vente: |