Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8N32-SLI Delux : comment désinstaller le serveur Apache ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8N32-SLI Delux : comment désinstaller le serveur Apache ?

n°4987547
stradale
Posté le 14-08-2006 à 15:20:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Lecteur occasionnel de ce forum depuis pas mal de temps, je me décide enfin à poster pour un problème que je viens tout juste de rencontrer. Je suis en train de configurer un PC avec une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe pour laquelle j'ai utilisé les drivers fournis dans la boîte. Or, j'aurais aimé désinstaller le serveur Apache dont je n'ai pas besoin. Quelqu'un connaitrait-il la procédure ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 15:20:18  profilanswer
 

n°4987601
ketchupy
Posté le 14-08-2006 à 15:41:26  profilanswer
 

euuh j'ai comme un doute là.. qu'est qu'apache (qui dans mon souvenir est un serveur web) a à voir avec une carte mère ?   :ouch:  
moi je demande juste.. doit pitete y avoir une info qui me manque  :sarcastic:

n°4987619
stradale
Posté le 14-08-2006 à 15:51:02  profilanswer
 

Salut,
 
C'est juste que je l'ai installé (Apache) avec le CD de drivers fournis avec la carte mère. Je peux me tromper mais Apache à l'air de servir à la configuration de l'une des cartes réseau qui se trouve sur la carte mère. D'où le fait que je pose ma question dans cette section du forum. Mais bon, je n'ai peut-être rien compris.
 
A+
 

n°4987675
ketchupy
Posté le 14-08-2006 à 16:15:20  profilanswer
 

nop je voyais pas ce que faisait apache ici :) je vois maintenant.. j'ai juste l'impression qu'il te fournisse une usine à gaz pour configurer ton port mais bon... :)
comme je suppose que tu as regarder dans les programmes windows.. je sais po :) et avant de dire d'autre bêtise je m'en vais.. ^^

n°4988839
acnoar
Posté le 15-08-2006 à 00:23:17  profilanswer
 


> topic A8N32Sli Deluxe ;)

n°4989043
stradale
Posté le 15-08-2006 à 08:29:23  profilanswer
 

acnoar a écrit :

> topic A8N32Sli Deluxe ;)


 
OK, j'y cours...

n°4989324
acnoar
Posté le 15-08-2006 à 11:38:40  profilanswer
 


en faite, ça sert à rien que je t'envoie là bas, la réponse n'y est pas. mais pour tes prochaines questions...
 
sinon, pour ce qui est de ton "server apache" installé par le cd asus. Je vois pas trop de quoi tu parle. Mais par elimination, tu as soit un ethernet Marvel, soit un ethernet nvidia. Je pense que c'est ce dernier dont tu dois parler.(marvel, juste un driver materiel et c'est tout)
Pour le Nvidia, quand tu installe le driver, il te propose en meme temps d'autre driver, dont le driver IDE, le driver LAN et un driver LAN manager.  
Ce lan manager est une vrai poasse, il ne faut pas l'installer. C'est lui qui "ajoute" le fameux firewall nvidia, une vrai daube (apache ?). Ajout/suppression de prog>desinstaller>Nvidia> et coche ce que tu veux desinstaller.
autant se contenter d'un firewall materiel (routeur) ou logiciel expres pour (bit defender, ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8N32-SLI Delux : comment désinstaller le serveur Apache ?

 

Sujets relatifs
Probléme internet avec Asus a8n32 sli deluxecarte mere asus A8N32 sli deluxe
A8N SLI Prémium et Sapphire XT1800 GTO²Petite question pour le SLI
Conseil petit serveurChipset audio grillé sur une A8N SLI Deluxe : des risques ?
Température A8N32 SLI DeluxePetit Boitier pour serveur ou divxbox
Logo d'accueil A2N32 SLI ... 
Plus de sujets relatifs à : A8N32-SLI Delux : comment désinstaller le serveur Apache ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR