Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8N-E et ventilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8N-E et ventilos

n°4885089
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 16-06-2006 à 23:09:00  profilanswer
 

Salut, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour réguler mes ventilos. J'ai une Asus A8N-E dans un Centurion 5. Ceux qui connaissent ce boîtier sauront qu'il est fourni avec un 80mm à l'avant et un 120 à l'arrière. L'ennui est que les prises sont des molex 4 pins. J'ai bricolé et remplacé ses fiches par des molex 3 pins, comme ça j'ai branché mes ventilos sur la carte mère.
 
Par contre j'arrive pas à bloquer le ventilo à l'avant en 5v, quand je lance une appli 3D il augmente ses tours/min et devient assez bruyant. J'ai installé speedfan mais je crois qu'ildétecte pas mon ventilo. Je l'ai branché sur la prise CHA1_FAN. Bref si quelqu'un peut me dire comment régler ce ventilo via le bios ou un programme pour qu'il reste tranquille se serait super, merci!
 
Le 120mm à l'arrière est branché sur PWR_FAN lui

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 23:09:00  profilanswer
 

n°4885102
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 16-06-2006 à 23:15:36  profilanswer
 

hello sur cette carte il n y a que deux Fan "piloter" avec speed fan je peut varier celle du cpu fan et et un deuxieme port Fan mais je ne sais plus lequel pour mon autre ventilateurs j y ai mis un petit potard........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8N-E et ventilos

 

Sujets relatifs
Geforce 7900 GTX (PNY) et A8N SLI Deluxe ? Ca passe ?A8N SLI Deluxe : ne boot plus + bips d'erreurs :/
Orientation dans le monde des ventilosAntec TruePower : petite question sur la vitesse des ventilos
Problème son sur A8N SLIAsus A8N et la RAM -- Aux frontières du réel
Asus A8N SLI deluxe, demarrage 0Les ventilos s´allument déjà !!!!
Réglages mémoire ASUS A8N SLI Premiumremplacer mon A8N sli premium par une autre CM
Plus de sujets relatifs à : A8N-E et ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR