Salut à tous:
J'ai le meme probleme que Miguel.
En fait apres avoir changer mon boitier ( mais j'ai gardé la meme alim ) , je redemamre l'ordi. Je redemmarre plusieurs fois, mais sur le BIOS , sans que le PC ait fini de booter. Mais bon apres plusieurs redemmarrrages, ben le pc ne veux plus du tout demarrer.
Et j'ai ce message. Je clear le BIOS. La j'ai l'écran ASUS avec le message "entering BIOS ...." et il reste bloqué la dessus. Bon comme il reste bloqué je redémmarre, la à nouveau le message "system fail .. ", donc je refait à nouveau un clear, j'ai encore le meme probleme, il reste bloqué sur l'écran ASUS avec "entering BIOS ... ". Je redemmarre à noyveau ( pas le choix !! ). Et maintenant meme apres plusieur clear, impossible d'avoir l'ecran ASUS.
Je présice que je n'ai changé aucune piece du PC, que j'ai testé avec une carte dessus ( sauf la vidéo ). Et que je n'ai meme pas démonté le processeur !!! Donc pa de probleme de pate thermique ou quoi que ce soit ( il marchait quelques heures avant ! ).
Vous croyez que c'est quoi ? al carte mere ou le processue r qui aurait grillé ?? la carte mere je m'en fout, elle ets sous garantie, mais le proc non, alors ca me ferait chier !!