|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7v8x c'est bien comme carte ? |
mEg@mOuF Pffffffff | tout est dans le titre, merci de vos reponse. Message édité par mEg@mOuF le 28-02-2003 à 22:18:04 |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 22:12:47 |
mEg@mOuF Pffffffff |
c'est une carte mere socket A pour AMD |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Wizardos | Tu parles de la mienne????? Si ses le cas, non ses pour Intel. Je peux même t'envoyer sur le site ou je les pris. |
mEg@mOuF Pffffffff | non non non je parle de celle que je veux |
Wizardos | ah oki malentendus |
mEg@mOuF Pffffffff |
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 08:08:08 |
mrdoug | C'est la meilleure parait-il quoiquîl en soit je suis très content de ma MSI KT4 ultra |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
nesbow WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ?? |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
mEg@mOuF Pffffffff | merci les gars |
pegazus |
|
|
biggugus |
Fantome MrPurple | on peut regler le fsb independament du bus pci sur cette mobo ? |
biggugus |
doum Mentalita nissarda | Par pitié Wizardos fait un effort, t'es illisible... |
nagaz | Si tu veux l'utiliser avec Linux, passe ton chemin |
|
nagaz |
|
sraidj | pkoi tu prends pas un a7n8x le nforce 2 roxx |
nagaz |
|
Seb996 |
Message édité par Seb996 le 15-03-2003 à 18:09:13 |
3Y6OB Zubof l'Angevins | D'après vs avec 1 2000+/2200+ c'est 1 bon rapport qlté/prix --------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
leto |
Message édité par leto le 15-03-2003 à 18:23:37 --------------- -- |
sraidj |
|
Publicité | Posté le |