Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de son sur ma A7N8X-X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur ma A7N8X-X

n°3048441
grap
Posté le 01-03-2004 à 21:42:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je viens d'installer XP sur mon PC tout neuf avec comme carte mère une Asus A7N8X-X.
D'après le vendeur, il y a une carte son intégrée, le problème c'est que après l'install complète de windows XP, je n'ai pas de son et j'ai les fameux points d'intérrogation à la place de la carte son ...  
bref je pense qu'il n'a pas reconnu de carte son ?
 
D'où ma double question (pas clair sur le manuel de la carte mère) :
- y a t-il bien une carte son intégrée
- comment l'activer ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 21:42:28  profilanswer
 

n°3048454
hunter_see​ker
Posté le 01-03-2004 à 21:48:48  profilanswer
 

Salut  
 
Oui y a bien un CHIP son intégré ...
Tu as du tripotter les cavaliers ?! j ai fait aussi la connerie ..bah apres fo retrippotter les cavaliers du Chip son jusqu 'a retrouver les bonnes positions ...c sur que sur le guide Asus c tres mal expliqué ...
 
Bon courage
 


---------------
----------Hunter_SEEker--------
n°3048469
grap
Posté le 01-03-2004 à 21:55:11  profilanswer
 

Hunter_SEEker a écrit :

Salut  
 
Oui y a bien un CHIP son intégré ...
Tu as du tripotter les cavaliers ?! j ai fait aussi la connerie ..bah apres fo retrippotter les cavaliers du Chip son jusqu 'a retrouver les bonnes positions ...c sur que sur le guide Asus c tres mal expliqué ...
 
Bon courage
 


 
Merci pour tes infos. Je suis rasssuré de savoir que j'ai bien une carte son intégrée maintenant ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas bidouillé les cavaliers ...
Bon je continue à chercher, si d'ici là quelqu'un a d'autres infos je suis preneur.   :)

n°3048497
grap
Posté le 01-03-2004 à 22:07:54  profilanswer
 

Voilà j'ai trouvé ... c'est malin : il faut installer le CD Rom fourni avec la carte mère. Tout n'est pas reconnu pas windows ...
Merci Hunter_SEEker pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de son sur ma A7N8X-X

 

Sujets relatifs
Gros problème avec Asus A7N8X-E Deluxe (écran noir au boot)Solution possible aux problemes de son/freeze & CM A7N8X DELUXE
Branchement des ventillos sur une A7N8X-E ?Réglages RAM chips Samsung sur A7N8X-X FSB200
Corsair neuve et A7N8X Deluxe = problèmeproblème port RJ45 ASUS A7N8X-E deluxe
DD S-ATA hitachi avec A7N8X-E deluxeCM A7N8X-E Deluxe + Carte SCSI - Probème au boot
a7n8x-E Deluxe + Ram chips samsung ?jaimerai savoir pour un radiateur sur mon southbridge... a7n8x e delux
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur ma A7N8X-X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR