|
Auteur | Sujet : A7N8X |
---|
powaaaaa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2003 à 15:57:22 ![]() ![]() |
stique7 | ta mémé formater et tt le tralala?
|
powaaaaa | mais ca plante a l'installation avant que j'aille le temps de formater, mais ce cd de win ca fais 3000 fois que je l'utilise et ya jamais de problemes, ca viens pas de ca, c'est ma cm |
stique7 |
|
powaaaaa | ben c'est une alim enermax 300W j'ai pas mieux
|
stique7 | chelou qunad méme ta pas un otre DD? sa pe etre lol que ce soit sa mé bon |
powaaaaa | bon ca viens pas de la ram je viens d'en essayer 4 barrettes differentes qui marche toutes.
|
powaaaaa | mais il faudrai des possesseurs de A7N8X la pour qu'ils m'aide.
|
stique7 | ya pa un topic officiel sur cte cm? |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2003 à 16:30:05 ![]() ![]() |
powaaaaa | si mais personne n'a mon probleme. |
stique7 | ta pa un dudu qui traine? |
nul000 | Il ne faut pas mettre les deux barette à cette position il faut les mettre sur le premier slot noir et la deuxieme sur la troisieme la bleu tu peut aussi les mettre sur les deux bleu |
stique7 |
|
powaaaaa | j'ai qu'une barrette de 512 la |
nul000 | il ne faut pas mettre les deux Barrettes à cette position il faut
|
powaaaaa | JAI UUUUUUUUUNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BARRETTE
|
alexreunion | Probleme a l'install de Windows Xp = Souvent prob de Ram.
--------------- Mon feedback |
powaaaaa | euh avec win2000 l'installation va plus loin mais ca plante toujours
|
nul000 | pour que ton ordi fontionne au meilleur de sa performance il te faut deux barrettes au position que je t'ai envoyé!!! |
alexreunion |
alexreunion |
powaaaaa | si il plante avec 1 barrettes deja ...
|
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
nul000 | Je pensais que tu avait deuxxxxxxxxxxxxx Barettes????????? |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
powaaaaa |
|
stique7 |
|
powaaaaa |
|
stique7 |
nathan |
powaaaaa | mais putain j'ai tout laisser par default sur la carte j'ai viré cassiment toutes les fonctions de la cm et ca marche toujours pas et toi tu me parles d'overcloking... mais ou va ton... |
nathan |
stique7 |
|
powaaaaa | je met combien alors ? |
nathan |
stique7 |
|
nathan |
powaaaaa | ya qu'une carte son et oui je l'ai fait. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |