Salut,
Voila, j'ai installé hier cette CM et waou c cool, aucun problème, c'est passé comme une commmande chez Crucial Sauf les branchements des cables boitiers (aucune info sur les cables de mon boitier )
Pour le coup mon duron poussif sur mon ancienne k7tpro, se remet à frétiller comme une pucelle sur cette carte
Cependant, quelques questions :
- Dans les connections réseau (adsl ethernet) je vois apparaitre "connexion 1394" donc ca fait 3 connexions avec le nforce et le 3com. Mais cette connexion 1394 c'est normal ? surtout que je n'ai pas connecté la prise fireware.
- Je n'ai pas vu dans le bios le moyen d'attribuer les IRQ manuellement, ce n'est pas possible ? car je n'aime pas les partages irq.
- Adepte de Windows "light", je désactive la + part des programmes de démarage, et donc je n'ai installé que les drivers asus 1.6 et 3com, c'est l'essentiel ? il n'y a besoin de rien d'autre ?
- Question bonus : J'ai passé mon duron 12*100 et 10*133, il tourne nikl, sans vraiment chauffer mon ventillo tourne mm au ralenti la + part du temps, je souhaite le brusquer un peu mais quelles sont les limites résonnables pour un Duron ? le bus à 166mhz est t-il possible ? Ps : Le jumper sur la CM est sur 100MHZ.
Merci,
++ N@bu