|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Bug A7N8X Deluxe ] interférences/parasites sur les enceintes |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 11:10:56 |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | tu as essayé comme ecrit en première page de bouger les fils dans le boitier..., comme je l'ai dit en première page du topic ce n'est pas uniquement du aux ventilos!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | regarde cet exemple... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jumbo | Pour l'instant j'ai rien trouvé du tout.... |
dolan Made in madinina | J'ai 4 enceintes moi et ça me le fait pas!
jumbo | BOn je vais chercher plus loin des problèmes électriques ... sinon ca va etre SAV.
|
jumbo | J'ai tout cherché, j'ai démonté la carte, elle a tourné avec une autre alim, rien de changé.
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 21:13:28 |
jumbo | Je vais faire un échange de carte mère ... |
jumbo | Pas d'autres cas ? |
jumbo | Après avoir changé la carte, il s'agit d'un problème récurrant sur ce modèle ... |
dolan Made in madinina | Peut etre que ce n'en est pas un mais ça y ressemble!
dolan Made in madinina | Ecoute je pense ne pas etre pro nforce2 et j'essaie de rester impartial... Mais on est quand meme très nombreux a etre très content de l'APU, et il n'y a jamais eu de sondage sur le son nforce2 donc on ne peut pas faire de généralisation sur ce genre de problème comme cela!
Message édité par dolan le 13-11-2003 à 13:47:49 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
WhatDe | J'ai aussi ce prob avec mon casque
|
webzeb | pb inverse avce ma P4P800 Deluxe : parasites/craquements ds la sortie ligne, qui disparaissent lorsque le PC ets en charge.:heink: |
WhatDe |
|
WhatDe | Voilà ce que j'ai trouvé...
|
jumbo | Je crois que ce n'est pas le même problème décrit.
|
dolan Made in madinina | Si vraiment tu veux en avoir le coeur net fais un soudage pour savoir qui a des gresillement dans le bios avec l'apu nforce! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jumbo |
|
dolan Made in madinina |
jumbo | Pour moi, Asus à du mal à concevoir des carte mère qui ne parasitent pas les cartes sons intégrées ... |
jumbo | Up |
dolan Made in madinina | C'est bien possible!
bandito | Bonne lecture,on peut quand mème dire que ces Pbs affectent
|
dolan Made in madinina | Le lien que tu as donné est une faq sur l'audio nforce2, mais ça ne parle pas que des problèmes de parasites! lol --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
king_ping Avis de Chao Social... | j'avais le meme pbl que vous avec la carte son integré ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flashage Bios protégé sur A7N8X ? | [comment connaitre la version pcb de l'a7n8x deluxe] |
[A7n8X front panel audio] le micro marche po | ASUS A7N8X DELUXE! Personne qui parle au démarrage |
Abit IS7 ou Asus P4P800 deluxe ou Gigabyte 8IPE1000Pro | asus p4p800 deluxe VS msi pe neo2 fis2r |
Besoin de votre aide sur Les pilotes Asus A7N8X DELUXE! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Bug A7N8X Deluxe ] interférences/parasites sur les enceintes |