|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : asus a7n8x-x: en etes vous satisfait? |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 23:28:23 |
jaguar06 | bah le dual channel s'active automatiquement quand tu mets deux barretes dans le slot 1/3 ou 2/4 non ? Message édité par jaguar06 le 04-01-2004 à 23:30:47 |
toto_67 |
|
chaced |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
jaguar06 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ARCADIA99 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 23:44:53 |
Sash |
|
jaguar06 | Je précise pr la bonne compréhension de ce topic que ARCADIA99 a édité son 1er post ou il demandait comment on active le dual channel |
ARCADIA99 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Rien à redire sur cette carte :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
toto_67 | si tu ch en plus compact il y a ça http://www.materiel.net/details_K7NCR18DLM.html
|
Slyde Lizard of the Coast | Layout très space :| --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
toto_67 | .. micro atx avec les trous autour du soket... svp... |
chaced |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
toto_67 | mettre une cg de son choix... (on dérive..)
Message édité par toto_67 le 05-01-2004 à 00:19:25 |
chaced |
Slyde Lizard of the Coast | tout comme les barrettes low latency pour l'utilisateur lambda... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaced |
toto_67 |
|
toto_67 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi g tjs ma bonne vieille sblive value! a connecteurs dorée 4.1 qui dechire bien |
ARCADIA99 | up |
biniou |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 g plu de floppy mwa |
chaced |
falcor Meeeow... | Je lui reproche qu'1 truc : Pour le même prix on a 1 NF7 tout court qui a le dual channel. |
ARCADIA99 | UP |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | abit c le mal |
ARCADIA99 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV pour ma a7n8x deluxe??? | Asus 9800 XT |
Asus Probe | Choix de barettes de ram pour a7n8x Deluxe |
SATA ( Silicon : ASUS A7N8X ) et Monitoring Smart ? | A7N8X D + KT7A LEGER ET STABLE |
Reboot sans arret (Asus A7N8X) Probleme Réglé | savoir sur une cm a7n8x-x????? |
Plus de sujets relatifs à : asus a7n8x-x: en etes vous satisfait? |