|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de stabilité avec une A7N8X Deluxe Version 2.0 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 12:12:19 |
djun | La mémoire a toujours été de la PC3200, que soit cette série ou l'ancienne. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
djun | J'ai flashé, il y a de ça très longtemps, avec le version 1007. Elle n'a pas posé de problème depuis son installation. |
djun |
|
djun | Personne n'a une petite idée pour m'aider.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | fait un memtest avec la ram @ 200 (400ddr) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:04:39 |
koubmi | avez vous essaye le Clear CMOS apres le changement de proc afin de reinitialiser la config ? |
djun |
|
frdd | Je n'arrive meme pas a lancer l'installation sous windows xp...meme apres un clear cmos...
|
koubmi |
Message édité par koubmi le 12-01-2005 à 20:52:33 |
frdd | nan
|
cricri76 | pour les timing j'ai trouvé des pages d'explications,y a plus qu'a étudier et essayer de comprendre. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9434&cat=1 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
punkoo | Pour le Vcore ça dépend de ton bios, mais en général c'est un menu à faire apparaître en choisissant manuel dans le reglage du cpu. |
cricri76 | bonjour, j'ai trouvé ,j'essaie dès que possible. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5GDC Deluxe + DDR = reboot !! | utiliser le dual raid sur asus a7n8x e deluxe |
Conseil pour le son sur ASUS K8N-E Deluxe | Quelle difference entre une Version : Boite,Lite retail,se...!?!?! |
DD non reconnu sur P5GDC-V Deluxe | Reboots ASUS K8V Deluxe |
SOS: ecrzn bleu sur cm P5GDC-V Deluxe | p4p800 e deluxe |
Meilleures RAM pour le jeux sur AMD64 0.09 / Asus A8N-SLI deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : Pb de stabilité avec une A7N8X Deluxe Version 2.0 |