schinois a écrit :
Champagne pour l'A7N8X, mais j'ai quand meme 2 questions concernant cette carte. BIEN SUR, j'ai déjà lu l'excellent topic officiel et les sous-topic correspondants mais sans y trouver mon bonheur. Pis de toute façon c des question qui vont sembler connes pour vous mais essentielles pour moi.
1) Je ne vois pas ou se branche exactement sur l'alim la diode concernant l'activité du hdd. La dernière fois que j'ai essayé elle restait constament allumée. PAs d'info sur le manuel d'utilisateur et aucune abrev correspondant a "hdd led". Alors c ou svp (schéma ou sigle ca serait cool) ?
2) Dans le topic officiel, on ne parle pas des branchements exacts pour la a7n8x version deluxe au niveau du son. Je souhaiterais profiter du 5.1 mais je sais pas ou brancher. Pourriez-vous me dire précisément ou brancher chaque enceinte de façon "honnête" (commen le commun des mortels, sans trop de boidouille et comme prévu par le constructeur). J'ai rien compris non plus à nvswitcher. J'ai bien réusssi à brancher l'arrière, mais l'enceinte centrale recoit les sons "gauche, centre et droit avant". Pis y'a aussi le caisson de basse à brancher qq part. Enfin voilà quoi. Help me please ;o)
Merci à tous de m'avoir lu. J'attends vos réponses avec impatience...
|