Salut à tous,
J?avoue que je n?ai pas lu les 117 pages du topic officiel mais en 2 semaines d?attente de livraison de ma carte, j?en ai lu une grosse partie et je n?ai pas trouvé de problème identique.
Config :
A7N8X Deluxe
2200+ / Alpha PAL 8045U
2 x 256 Ko DDR PC2700 CRUCIAL
GeForce 2 Pro Leadtek WinFast
XP pro SP1
2 HD IBM
1 graveur + 1 DVD
Modem Ethernet
Je viens de la recevoir, je m?attendais à avoir des petits pb driver + bios comme beaucoup mais au surprise !!! la totale !!! elle boote même pas, elle reste muette, pas de beep, rien à l?écran, impossible d?arriver au bios.
J?ai vue ce pb sur plusieurs forums mais pas de solutions ou du moins, rien ne marche chez moi.
Sur la mobo, la leed verte présence tension est on et la leed défaut AGP est off donc tout est normal, pas de message vocal au démarrage et les ventillos tournent mais rien ne bouge.
Sur la WinFast, immédiatement au démarrage la leed rouge erreur est on, la leed jaune AGP4X jaune est on et la leed vert power est off donc rien ne va pourtant cette carte marche parfaitement sur la P3V4X et sur un DELL.
J?ai déconnecté tous les lecteurs et disques idem
Déconnecté les ventillos pensant que l?alim de 300 W était limite idem.
Il y a seulement quand j?enlève la carte vidéo que la voie dit en boucle qu?il n?y a pas de vidéo ou quand j?enlève la mémoire elle dit une fois qu?il n?y a pas de mémoire et ensuite en boucle pas de vidéo ceci que la vidéo soit présente ou pas.
J?ai testé toutes les configs de mémoire 1 barette, 2 barettes en essayant toutes les combinaisons de slot idem.
RAZ du bios avec la manip du switch et de la pile idem.
J?ai tellement joué avec la carte vidéo et les barettes de mémoire que je ne pense pas qu?il y ai un pb de contact.
J?ai essayé aussi une TNT2, la rien même pas les ventillos et la leed défaut AGP passe au rouge alors que cette carte fonctionne. Je ne connaît pas la tension d?alimentation de cette carte mais cela peut être normal si elle ne fonctionne pas en 1,5 V.
J?y ai passé la nuit + une bonne partie de la journée, manip + forum, je sèche total !!!
Je pense que la mobo est HS mais si quelqu?un a une idée avant que je pête un plomb, je suis preneur, sinon lundi on teste le SAV Hersys.
Merci de votre aide
A+