|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'asus A7N8X deluxe est-elle une bonne carte ? |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 11:12:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu est sur de cette reference (A7NUX deluxe )?
--------------- #mais-chut |
sinux | oups... AZN8X je me suis gouré.. dslé |
sinux | as tu un liens de ces statistiques ??? Kel carte me conseillerais tu ? Message édité par sinux le 25-09-2003 à 11:40:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
amdmanu I'm still alive | Wep, il est peut etre urgent d'attendre ... sinon, il y a aussi MSI avec un jumper magique en cas de bug du nForce 2 ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
steve2002 | ecoute pas Zcool, c est une bonne carte, la plus vendue avec du nforce2. Attendre en informatique c est pas tres utile, surtout que les nouveautés sont souvent super buggés. |
DesuetCR_B | Si tu l'achete maintenant t'aura une rev 2 donc tres peu de chance d'avoir le fameux, bug, a par ca elle marche tres bien et a un packaginig plutot complet (USB-SATA-2xLAN-Firewire et j'en passe) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 11:55:27 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
feilong84 |
--------------- Intel? AMD? ATI? NVIDIA?<BR> |
chaced |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba je veix pas jouer les Don Kichot.
Message édité par Z_cool le 25-09-2003 à 12:00:36 --------------- #mais-chut |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
steve2002 |
|
feilong84 |
--------------- Intel? AMD? ATI? NVIDIA?<BR> |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
sinux | Ok donc je prend cette asus en espérant tomber sur une bonne série... |
chaced |
DesuetCR_B | si t'oc pas comme un boeuf y a tres peu de risque, j'ai deja essayé pas mal g jamais eu de pb --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xanack |
|
Gazette |
|
|
xanack |
|
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur carte graphique pour 230? maxi ??? | Zalmann CNPS7000A-AlCu et carte mere P4P800 Deluxe |
Recherche des photos de carte mère | quelle carte video sans ventilo??? |
quelle memoire (ASUS A7N8X deluxe) | Est ce qu'il faut une alim de 400 W pour que la A7N8x Deluxe ? |
Plus de sujets relatifs à : L'asus A7N8X deluxe est-elle une bonne carte ? |