|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus A7N8x-Deluxe Prob dans le Bios |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 01:45:53 |
bilbobman | hum j'ai pas trop d'id sur ce coup la , par contre je me m'effirais, ca sens le futur bug nforce a plein nez .... Message édité par bilbobman le 31-12-2003 à 01:53:25 |
Houston | arf garantie powwa alors |
bilbobman |
|
Houston | lol c est koi ca ? |
Optitribe | Il faut simplement prendre le temps de lire le manuel et supprimer les diverses configurations automatiques dans le menu "advanced chipset features" ou quelque chose dans ce goût là.
|
Houston | Je test je re dans 5 min sinon ... |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 02:55:29 |
Houston | J ai test ca change rien
|
ispider C'est méchant un renne... | Tu as le dernier BIOS ? |
Houston | 1006 |
Houston | Up |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
bilbobman |
|
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 31-12-2003 à 12:23:01 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bilbobman |
Message édité par bilbobman le 31-12-2003 à 12:30:40 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Mais je dis ça car j'ai eu l'occasion de la lire sur ce manuel et elle est en effet très bien expliquée --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bilbobman | vi j'ai la meme carte c'est vrai que pour une fois la notice est bien faite |
Bougaflex Legends Never Die | et la ram générique avec du nforce, t'as pas peur toi --------------- Legends Never Die... |
thefred | c surement du a ta ram, t'as une 2100, or le barton est fait pour de la 2700 ou 3200, c a cause de l'envoie des données synchrone/asynchrone --------------- The Hunter Of The Flying Grand-Mother |
Houston | Oki je vais essayer en retirant la 2100 alors
|
Houston |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | moi je dirais manque de vcore si t y touche jamais forcement arrivé a un moment va en manquer y a aussi le vddr tu le fou a fond |
Houston | Ouaip now ca marche j ai axxx a presque tout, je pense que je vais devoir changer ma ram ( la 2700 ) et prendre 2*256 de 3200 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | c t koi? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
biniou |
--------------- LE topic à lire |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on rentre dans le bios ? | system failed cpu test en plein jeu avec a7n8x |
Radeon 9800xt 256mo avec a7n8x-e deluxe??? | pb flash bios asus p2b-vm |
Possesseur de NF7-S avec Bios récent (22 si possible) SVP | Avec une ASUS P4P800 : rester chez Nvidia ou passer chez ATI ? |
Cpmment mettre synchro RAM et fsb sur ASUS A7N8X Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7N8x-Deluxe Prob dans le Bios |