|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7N8X et coefficient multiplicateur |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 01:26:54 |
KarmaKiller | Je viens de tester un ClearCMOS est c'est toujours pareille. |
KarmaKiller | A ok
|
popoles |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 07:53:34 |
popoles |
|
popoles | sinon, c'est le pb de asus (chez abit pas de pb, il gére auto tous les coeff) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | nichel chrome pour modifier les coeff !
Message édité par KIKAduKANA le 19-06-2003 à 09:09:22 |
KarmaKiller | Je parle d'un 2600+ donc Tbred, ton 1800+ n'est pas du Tbred d'apres mes souvenirs, donc c'est pas dis que sa marche pareille. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | a merde ... et moi ki pensais que j'avais un tbred ...
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
popoles |
|
popoles | et celle là ossi :
|
Dany_ |
|
KarmaKiller | Help |
Optitribe |
|
KarmaKiller | Justement moi je voudrais passer au dessus de 12.5, donc va falloir que je jete un coup d'oeil des ponts a relier...
|
popoles |
|
adoy aka KingOfNuls |
|
adoy aka KingOfNuls |
Message édité par adoy le 19-06-2003 à 11:45:15 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | le mien est plus rigolo, y'a 4 * 2 pins a relier avec des fils
|
Optitribe |
|
napalmito63 | Pour la manip du fil de cuivre allez plutôt voir sur la page un du topic unique de l'A7N8X, j'explique comment faire... en français... rubrique OC
Message édité par napalmito63 le 19-06-2003 à 15:12:55 |
napalmito63 |
sur mon 2400+ c'était pour les coéfficients inférieurs à 12.5 que ça foirait chez moi... |
adoy aka KingOfNuls | http://www.amd-hardware.com/techni [...] hlonXP.htm
|
napalmito63 |
oui, et pas de problème de garantie, et pas à se faire chier à faire un noeud avec un fil de cuivre minuscule... |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 19-06-2003 à 20:42:38 |
Publicité | Posté le |