|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7N8X-X : plus de dual channel ddr, on perd vraiment bokou en perf ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dites juste en % |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 21:13:34 |
sombresonge | allez disons 5% dans les bench et 0.1% dans les applis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | serieux ? |
dolan Made in madinina | perte de 5 à 15% maxi selon les situations et les applis...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sombresonge | Bah suffit de matter les bench des cart nforce 2 avec et sans Dual DDR |
c_planet | je dirai plutot une moyenne de 1,5-3% y a des exceptions style filtre photoshop à 15%.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oki, je perd 3 fps, c kedal !!! |
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
oué g refourgué mon vieux frigo ( elite/dudu/sdr) pour une a7n8x-x/2000+/512 ddr
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 22:24:48 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Message édité par totoz le 22-05-2003 à 22:40:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oué, la rosace en plexi avec le 8 cm au millieu Message édité par totoz le 22-05-2003 à 22:41:56 |
|
sigma_me Succube en herbe | J'ai rien bricoler encore justemment --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et le noise-machin-bidule ? |
sigma_me Succube en herbe | Bah c juste un ventilo silencieux --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et sa faisait du bruit avant que tu mette le noise-bidule ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et sa fait du bruit komment ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah si tu entendait mon pc, une turbine
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toré peut etre du plutot prend une p4b533 ( ou p4pe) + une p'tit celeron, elle aurait pas vu de diff et la le silence est royale |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | A7N8X Deluxe et mémoire "asynchrone" |
asus a7n8x | DDR PC3700 466MHz 2x256Mo Dual Channel (packaging WLCSP) pas cher... |
Marque de DDR400 (PC3200) offrant le meilleur rapport perf/stabilité ? | Ma a7n8x ne boot plus |
Impossible de sauver le BIOS de mon A7N8x ! | reseau sur une a7n8x pb de transfert. |
Plus de sujets relatifs à : A7N8X-X : plus de dual channel ddr, on perd vraiment bokou en perf ? |