|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon A7N8X rev 2.0 ne boot plus .. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 07:58:23 |
jeunejedi | c arrivé apres une modif dans le bios? |
gtt | Oui , apres ces modif :
|
gtt | Sujet clos pour moi , un Cmos Clear ( mon premier ..Et j'ai eu trop peur de faire un truc tordu parce si c t le cas .. papa me tapper) et c'est reparti Ca marche ! |
cedbest | Ca arrive svt ca. |
amdmanu I'm still alive | Diantre meme la rev2 pose probleme pour le bios ... decidement cette mobo --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ren' | "Do Not Power Off while saving your settings!" on la connébcp trop cette phrase,et a ce moment la on a peur ke le PC plante |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biggugus |
Message édité par biggugus le 03-06-2003 à 10:16:04 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:15:22 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cedbest | Pas non plus de prob. , pourtant je le vois svt ce message... |
Optitribe |
|
Optitribe | RD1-PMC4 24$ + 8$ pour le port ,c'est bien ça ?
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Optitribe | Ce n'est pas plutôt qu'il offre le port pour 4 pièces et plus ?
|
biggugus |
biggugus | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le |