|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A7N8X : Afficher correctement vos températures ;) |
webzeb | Edit :Voici le lien vers l'Update nécessaire à la bonne mesure des températures :
Message édité par webzeb le 27-01-2003 à 13:37:15 |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 19:14:11 |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | superbe topic,ça c sympa;je ne possede pas cette C-M,mais ct juste pour dire que voila,c cool ce que tu as fais!
--------------- [:crusty128] |
webzeb | merci |
seb-du-88 | Merci |
bottedumal open the Doors | La sonde interne marche pas sur ma non deluxe |
webzeb | as tu mis à jour MBM5 avec le patch spécial? |
bottedumal open the Doors | Sur nvchips le lien fonctionne pas chez moi , mais je l'ai téléchargé ailleurs et installé. |
bottedumal open the Doors | Autant pour moi j'avais pas cliqué sur afficher dans le tableau de bord lol |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 20:03:31 |
webzeb | Juicy, comme précisé, il y a une msie à jour spécifique à la A7N8X, qui est notamment disponible chez 3dchips (cf lien plus haut) |
webzeb | C'est une mise à joru spécifique, je ne pense pas qu'elle passe pour msie à jour majeure de MBM5, et qu'il faudra attendre un peu pour ça |
webzeb |
|
webzeb |
|
ppmalin | Moi je le trouve excellent ton topic !
|
webzeb | merci |
webzeb |
|
clockover That's the life |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Nono non, pas le petit robot |
moi g -55degre sur la sonde interne du CPU
|
webzeb | mise à jour spéciale a7n de mbm5 faite??? |
webzeb | asus A7N8X
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'aime vraiment pas mbm5 dès que j'ai vu l'usine à gaz que c'était et toute la mémoire que ça me bouffait, j'ai vite viré ce truc... |
webzeb | c'est pourtant bien pratique
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
ASUS A7N8X |
|
webzeb | c normal, ils tentent d'accder aux me^mes ressources totu deux en même temps
|
Kappuksu |
|
nico42 | Le patch est valable pour l'A7N8X normal, quand est il de la version deluxe ? |
biggugus | pour pas dire,mais je soupsone les sondes des xp de deconner complètement!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |