|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A64 qui tourne mal |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 18:24:41 |
mattoooo | le proc ne change en presque rien le score de 35mark05 |
Nightfire | UP pleaseeeeeee :-)) |
white-tiger | OUi quand on change un truc ... on est souvent obligé de formater mais défois sa dépend |
theboss3475 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 20:09:00 |
chav | Voila j'ai mis le profil à jour ^^ |
soloyan01 | amd 64 6400+ je veux le meme |
chav | oups... ptet que je verrais une différence avec un 6400+ au moins ^^
|
Nightfire | Oui j'ai reinstallé XP, même changé d'alim... j'ai O/C mon A64 à 3450 mhz ( stable ), ce qui me donne +/-5000 à 3d05, un peu mieux tout de même. |
KamE38 La France se meurt | 3450mhz!
|
biniou |
|
chav | je fais 1350 a 3dm05 avec ma config et je faisais quasiment si ce n'est exactement le même score avec le 2400+.
|
Nightfire | Non mais je m'en tappe de 3dmark, le truc c'est uqe je ne comprennais pas pk faire un score moindre...
|
chav | heu ouais dsl d'avoir envahit ton fil Nightfire ^^; |
amdmanu I'm still alive | J'ai peur que le format c: soit la seule "vraie" solution. Je ne l'utilise que tres peu souvent, meme apres un changement de config mais j'ai du le faire deux fois pour des migrations VIA vers nForce 3. Dans un cas ça a été la seule solution pour recuperer des perfs 3D normales et dans l'autre cas pour faire tourner cette m****e de HL² --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Nightfire | Tu as l'air de confondre theboss, moi j'ai pas ça comme alim, j'en ai une de + de 500w et une 6800GT |
chav | donc les perfs de ma config pourraientt être bridées par mon alim? Marrant j'aurais jamais pensé à ça.
|
theboss3475 | nightfire:c est quoi ton alim?meme a 500w si c est du noname vu les elements cites qui tournent dessus,je doute qu elle tienne les watts et l amperage. |
amdmanu I'm still alive | Enfin, j'ai jamais vu une config dont les perfs augmentent avec le nombre de watt ou d'Amperes Soit ça marche, soit ça plante dans les appli gourmandes ou durant un POST à froid ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
chav | bah c'est ce que j'aurais pensé aussi: soit ça marche soit ça marche pas, ou alors de manière très instable. |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 07-06-2005 à 11:14:52 |
Publicité | Posté le |