Bonjour à tous,
j'ai une petite question: j'ai commandé il y a quelques temps un processeur athlon 64 3200+ en 754 avec une mobo ASUS K8
Quand j'ai monté tout ça, ça ne démarrait pas (les ventilos se lançaient puis s'etaignaient de suite, et rien ne s'affichait).
Donc je me suis dis, c'est sans doute le proc qui a un problème et qui chauffe de suite et qui coupe tout pour éviter le massacre.
Il se trouve que LDLC a mis les autocollants de garantie sur le haut du proc, sur la plaque metallique qui protège le core et qui fait contact avec le radiateur. Je voulais savoir si ces autocollants peuvent empecher la dissipation, et est ce qu'ils ont quelque chose a faire sur ce processeur. J'hesite a les enlever puisque ldlc dis bien que si on vire les autocollants de garantie, celle ci n'est plus valable.
Je m'en suis remis a ldlc, et un technicien m'avais dit que ces autocollants ne devaient pas etre collés à cet endroit et que mon problème devait venir de là mais quand je leur est retourné le proc, ils me l'ont renvoyé avec les autocollants tj au meme endroit en me disant qu'il fonctionnait correctement.
Donc je ne sais plus trop quoi faire. Est ce que en effet ces autocollants sont fait pour etre sur la surface de contact du processeur? ou est ce une erreur de la part de LDLC? ou alors est ce que le problème vient de la carte mère? Mais les symptomes me laissent penser qu'il y a surchauffe du proc.
Merci pour votre aide, je ne sais plus trop quoi faire
Message édité par force_jaune le 06-12-2004 à 19:47:47