|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A64 ou P4 pour de la M.A.O.? |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:03:56 |
opooly | Bonjour,
Message édité par opooly le 28-11-2004 à 22:27:07 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce qui prouvent qu'ils ne démontrent rien, étant donné que sandra est un test synthétique sans valeur particulière et a partir duquel on ne peut rien conclure, au contraire du dernier graphique est plus applicatif --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
disturboner | ca va ca va je disais juste ca parce que j etais incapable de dechiffrer la legende |
disturboner |
|
disturboner | bon et sinon que pensez vous des P4 ancienne plateforme (northwoord+i865pe) face aux nouvelles (P4 5XX sur soocket lga775 + chip i915p par exemple)?
|
azertyazerty | non pren p4C socket 478 + i856pe
Message édité par azertyazerty le 29-11-2004 à 12:28:31 |
disturboner | la p4p m interesse mais pas le proc ni la ram a vrai dire...
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 12:51:27 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | hello, je fais moi aussi de la mao, et j'ai prévu d'acheter une plateforme a64 d'ici peu.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gor123 | lol les benchs sandra cest du flanc
Message édité par gor123 le 29-11-2004 à 13:03:06 --------------- Feed Back |
disturboner | le probleme c'est qu il y a aucun test axe pratique de cesprocs (surtout pour ce qui m interesse)...
|
disturboner | BUMP |
nono64 l'eenfat | j'ai une emu 1820m , clavier edirol , s8 de tapco avec reason 2.5 et cubase sx 3 ki tourne tres bien sur un duron 1.2ghz doit etre a 0.8ms en latence (merci les driver kx) c pas telelemnt la config pc c le matos meme pour pc le seul truc c ke voila kan tu masterise sous cubase au lieu ke les calcul se fasse en 5 min avec un p4 3ghz beh fo attendre 10 min avec mon duron c parfait c le temps d'une clope ^^ |
nono64 l'eenfat | kitte a prendre un truc moi prendrait A64 socket 939 , CM nforce4 ultra et dd raptor |
disturboner | nono> si je veux un pc puissant, c est que j utilise reason en rewire, avec en genral, pas mal de fxs en insert et surtout de gros vsti (avec parfois des plugs par dessus)...
|
icyo | moi je te conseil effectivement un p4, pas pour la stabilité mais pour le HT, puisque tu utilise beacoup de prog en même temp et des plug-in. Et une bonne quantité de ram aussi 128 ou 256 c'est pas fort fort 512 tu es corret surtout que ce n'est pas très cher...
Message édité par icyo le 29-11-2004 à 19:21:18 |
styling la musique est un art ! | fl stuio dans ca version 5 depuis quelque jours (j ai commencé avec la version 1, ya du chamgement....) sinon moi aussi je vais investire dans une nouvele config et je pense que je vais prendre un p4 540 en version J quand ca sortira, ca fera aps de mal pour mes lourde compo( avec mon duron 1200 avec une sik bourré d effet je tourne en moyenne a 70 pour cent) |
disturboner | vous arrivez vraiment a bosser serieusement sur fruity?
|
styling la musique est un art ! | bon que l on dise que le son est pourri sur fruity, je suis pas daccords.a la base pour avoir un son de qualité il faut une bonne carte son et de tres bonne enceintes.et apres tu peut travailler le son.moi perso j ai sortie quelque prod avec ce log et le son etait nickel. mais y avais du travail sur legalisation.et aussi j utilise pas mal de sample exterieur a fruity.tout simplement.mais le moteur de fruity et super. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
disturboner | 8|
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Oublis pas que souvent comme les tests plus haut, les programmes sont optimisés SSE 2&3. Tes applis réelle ne le sont pas forcément. Maintenant l'un ou l'autre... je sais pas non plus |
disturboner | jusque la je me suis retenu, mais c'est quand meme LA MERDE...
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | pile ou face y'a que ca
|
shaker114 Lost in translation | prend un a64 car qd y'aura des p4 64b, les editeurs vont sortir des applis optimisées 64b |
disturboner | c'est vrai que c'est pas con ca, surtout qu'apparemment cubase sx3 peut tourner sur un XP64...
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 05:56:58
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 06:05:00
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2004 à 06:05:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 06:05:18 |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
gor123 | justement, pour celle la cest la fin du monde (~~amd) et pour une qui met en cause intel cest une fausse video faite par un vieux site de pro autre chose que intel ? ridicule
--------------- Feed Back |
extraterrestre | Quelques tests intéressants pour ceux qui ne les ont pas encore lu : http://www.materiel.be/cpu/ht/page1.php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere A64 | Gros pb A64 pas de boot |
choix entre deux a64... | un A64 ADA3200 AEP4AX --> 1.55V ou 1.5V ? |
a64 et prescott pate thermique | Quelle carte mère choisir pour A64 socket 754/939 et l'O/C ?? |
La bonne carte mere pour A64 et s939 | [Aide] choix de config a64 + cm + cg |
Plus de sujets relatifs à : A64 ou P4 pour de la M.A.O.? |