bah c sensiblement pareil non? et c t un peu moins cher et là mon portefeuille me supplie d'arrêter.... (bon c que qq euros mais bon j'ai acheté le pc comme sur un coup de tête alors vu le prix du coup de tête je suis VRAIMMENT à sec! lol)
bah c sensiblement pareil non? et c t un peu moins cher et là mon portefeuille me supplie d'arrêter.... (bon c que qq euros mais bon j'ai acheté le pc comme sur un coup de tête alors vu le prix du coup de tête je suis VRAIMMENT à sec! lol)
euh... le golden orb 2 n'est pas mauvais tu sais, il a des perfs comparables à celles d'un zalman 7000 Cu
donc son choix était meilleur puisque moins cher que ce que tu lui propose
je comrpends vraiment pas ce que tu as fait là
Ben écoute...
C'est le première fois que j'entend parler de ce modèle alors... même si le Zalman est vieux ça reste une ref donc...
cmina
Posté le 04-07-2006 à 04:08:11
tant pis j'ai pris l'autre j'avais pris le golden orb 2 pour le bruit surtout il est annoncé sur le site à 17db. devant une réponse aussi catégorique j'ai cru que j"avais vraiment fait un mauvais choix... mais pas grave merci quand meme pour tes conseils starconsole et puis disons que sur le site pour ce qui est du controle de la vitesse de rotation sur le zalman ils disent qu'on peut la régler manuellement et pour l'autre quand ils annonce la vitesse de rotation on dirait qu'il tourne à une vitesse constante, c'est possible?
le golden orb 2 est en qq sorte toujours au min cmina.
la vitesse du zalman est ajustable, mais on le met souvent à peu près au min pour qu'il ne fasse pas trop de bruit, le GO2 lui est toujours à cette vitesse min d'où son faible bruit.
cmina
Posté le 22-07-2006 à 17:20:57
voilà je rentrée de vacances et j'ai monté mon zalman et j'en suis très contente pour l'instant même en mettant la vitesse au max la différence de bruit avce le ventilo d'origine est apréciable. cool