|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A64 3000+ s754 (2.0Ghz) ou s939 (1.8Ghz) ? |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 18:28:59 |
tonypc03 |
|
jamesk57 |
|
tonypc03 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 754 évidemment !
|
tonypc03 |
|
jcradiohead | ben basé sur le N-Force 3, il y en a pas des milles et des cents. MSI K8N (Fsr ou platinium) |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 18:40:36 |
|
jcradiohead | L'overclocking est très bon sur les proc en S754. j'atteind 2.5 GHz. C'est sur qu'avec un proc avec un S939 tu pourras monter à 2.7GHz mais bon au vu des différences de perfs. |
tonypc03 | trop chère la platinium et la FSR non.
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Asus K8N powa toute simple et tresperformante, looké ma config zallé kiffé |
|
jcradiohead | Ah bon, et qu'est ce que tu lui reproche à la MSI. Va voir sur d'autre forum et tu verras que la MSI n'a pas un succès totalement anodin. |
tonypc03 |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | non |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jcradiohead | Asus c'est pas mal non plus. Enfin j'ai la MSI K8N Neo Platinium et elle est très bien surtout avec son Corecenter |
tonypc03 |
jcradiohead | Si si c'est le ventilo du chipset qui émet ce sifflement, c'est bien connu sur cet Asus |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | gadget ca encore |
tonypc03 |
|
tonypc03 | de toute façon pas la ASUS. |
chaced |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ba ya que la ASUS K8N qui est pas chere a 70 apres les autres ca tourne aux environs des 100 |
jcradiohead | Ben gigabyte, c'est pas mal si tu n'es pas très fortuné. DOnc Gigabyte K8N en N-Force 3 plus un A64 3000+ en S754 et ça roule. |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ouai ptete mais moi jvous **** tous avec ma Asus de la mort |
chaced |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | AsrockS |
Talasias | prend socket 939 vu la difference de prix le s754 n'a plus aucun interet et les s939 sont hiper overclokable moi jai le 3000+ @ 3800+ |
chaced |
tonypc03 |
|
tonypc03 |
|
chaced |
tonypc03 |
|
jcradiohead | Je conseille de rester sur N-Vidia plus performant que VIA. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |