|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 98SE vers XP ? pourquoi? |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 21:34:04 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Ca t'évitera aussi des problèmes de compatibilité et de stabilité |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2002 à 22:48:41 98 gerera tes 512 mé passe à xp cai un bon choix |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ca se compare pas
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
raminagrobi | Windows 98, outre les pb de stabilité, est très laid.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | NT 3.51 Powaaa ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ColargoL | les plus de XP :
Message édité par ColargoL le 18-10-2002 à 00:43:12 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ColargoL |
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 10:12:32 |
4rk |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Alkor2001 | Tu peux encore garder 98SE, une fois bien réglé et le pack de Chromium installé, il est très bien cet OS...
--------------- J'aime pas Apple... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ColargoL |
|
LPRU | En résumé: |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi je voterais pour un 2000 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
stephs | moi aussi, mais 2000 Balles, c'est cher pffffffffff |
xman branleur |
|
Nocturne1985 | vu ce ke tu compte faire je te conseille win2k |
mahieu S+Ko |
|
viewsonic17ga |
|
mahieu S+Ko |
|
xman branleur |
|
mahieu S+Ko | moi si: pas d'activation |
Fleau New Style/Old School | Y a pas d'activation sur les XP Coroprate --------------- Fléau |
viewsonic17ga | XP Pro c'est 75 ? de plus que XP Home qd meme.... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2002 à 00:09:12 quoi fo payer pr xp ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ColargoL |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 20-10-2002 à 01:05:52 |
xman branleur |
|
jarodreu | euh si ton 98 plante même si xp plus stable "logiquement" et plus rapide si ton 98 est nickel garde le, perso moi il avait des problèmes de démarrage et même avec tous les correctifs possibles ça restait sinon je n'aurai pas acheté xp et honnêtement si le tien marche garde le. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 20:22:00 heu l'activation spa un argument pour dire qu'xp est nul mdr |
lowensen |
(HS) C'est quoi le pack de Chromium ? Et je letrouve où sur la toile & qu'elle est l'utilité ?
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
raminagrobi |
|
lowensen |
Merci beaucoup, et c'est parti !!! --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
erickt | l'ideal c'est le dual boot windows 98 pour les gamers car la perf est meilleure..et xp pour le reste bien que beaucoup te diront preferer NT |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 22:16:12 pr les gamers meme xp cai bien crois moi g t un anti xp et un pro-win98 ben depui que je suis passé à xp pr tester ben je ve plus aller sous 98 |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie S/PDIF vers Entrée Fibre Optique ? | modifier une alimentation at vers atx |
imprimante USB vers ethernet ? c'est possible ? | DRam Infineon - vers une baisse de production ? |
Qui aurait vu la Gigabyte 8PE667 Ultra vers la rue montgallet? | Erreur de CRC quand transfert vers un Pen Drive |
LiteOn 40125S vers 48246 ? | ou puis je trouver un adaptateur sca80 vers scsi50m |
xp1800+ vers xp2000+ kr7a écran noir | plan convertisseur prise clavier din vers port ps2 ? |
Plus de sujets relatifs à : 98SE vers XP ? pourquoi? |