|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PIV 2.5A + GA-8IHXP (i850) +radéon 9700 + 256Mo PC1066 -> réglage |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:42:37 |
Peter | oups j'ai fait des fautes
|
Peter | en fait c même 3.325 pour 133 et 3.250 pour 130
|
Ernestor modo-coco :o | Pour ca, soit t'as des options dans ton BIOS pour reglage FSB/RAM/PCI/AGP et tu peux savoir, soit ca le fait automatiquement lorsque t'es en FSB 133, soit ca le fait pas du tout Message édité par Ernestor le 30-10-2002 à 16:54:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Max peigne |
|
Peter |
|
ZiZouJH | cherche pas c pas marké la fréq agp
|
Max peigne |
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 07:28:08 |
sullivanXP | Avec le retail d'origine (normalement different de celui des b0), je pense que c'est normal. Par contre cette histroire de fsb m'enerve. Si la carte a une frequence d'AGP plus basse elle doit s'overclokuer plus normalement? Y'a pas un équilibre? Message édité par sullivanXP le 02-11-2002 à 08:12:13 |
Max peigne |
|
sullivanXP | Désolé. Ce que je veux dire, c'est que plus tu augmentes la vitesse de l'agp, plus la carte doit tourner vite donc chauffer(?). Donc tu pourra moins overclocker ta 9700. Par contre aux fréquence de bus d'origine, le bus est moins haut donc tu peux overclocker plus ta 9700. Et ca va m'enerver si ma carte bride a cause d'un bus agp moins rapide. (il parait que les rad' sont moins sensibles à la vitesse de l'agp que les gf?) |
Max peigne |
|
sullivanXP |
|
Max peigne |
|
sullivanXP | On se moquait de moi quand je disait que 300W c'etati juste avec un P4 o/c. Tu rajoutes des disques durs des graveurs/CD/DVD, des ventilos, ... et puis finalement ca flenche... Une radeon 9700 ca pompe aussi un max. J'ai acheté la tour enermax + alim (la 1ere). Elle est assez jolie et bien concue pour la ventilation. Mais si l'alim c'est de la daube avec marqué "Enermax power" dessus je sens que je vais etre joyeux |
ZiZouJH | ben je c pas ce qui vous arrive mais avec ma noname 300W je fais p4 2@2.8, 2 ventilos de boîtier, mon ventilo cpu coolermaster, le ventilo du chipset (d'origine), 2 dd, un lecteur cd, un graveur cd, 4*128Mo de rambus, une gf4ti4200 overclockée, une carte rézo en pci
|
sullivanXP | Une seule explication : Noname>enermax
|
sullivanXP | Non serieux c'est surement la 9700 la grosse goutte d'eau qui fait deborder le vase. Une alim dédiée ? trop le cirque... |
ZiZouJH | une alim pour une cg on aura tout vu |
ZiZouJH |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi les Geforce4 Ti4800 256Mo ?? | Driver Radeon + 98 |
Elle sort quand le radeon 9700 non pro? | Que pensez vous de ce portable > Gericom Masterpiece Radeon 15" TFT |
ou trouver les drivers mobility radeon 9000 ATI ?? | Perfs radeon 9000Pro |
Le Radeon IGP est t'il officiellement sorti ? | PIV -> avec ou sans pate thermique?? |
Plus de sujets relatifs à : PIV 2.5A + GA-8IHXP (i850) +radéon 9700 + 256Mo PC1066 -> réglage |